Ibis Styles Pertuis
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)
  • Restaurant
Villa La Coste Hotel & SPA(Le Puy-Sainte-Réparade)
  • Parking gratuit
Auberge de la Cour(La Motte-d'Aigues)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un hôtel très propre et bien situé, les chambres sont spacieuses et moderne.
Le buffet de petit déjeuner est très copieux et le personnel est souriant et agréable.
La piscine est propre et bien exposée
Nous avons passe un agréable séjour...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hôtels Ibis P, Service communication de Ibis Styles Pertuis, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chère Aurélie A,

Nous vous remercions d’avoir rédigé votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Pertuis.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Chambres propres, assez spacieuses, fonctionnelles, claires et modernes. Un ibis quoi ! Vous profiterez de l'ambiance du sud avec la piscine pour l'été ou la terrasse pour l'apéro ou le dîner. Restaurant très surprenant avec de l'originalité, du goût et de l'idée. Simplement bon !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir laissé vos impressions sur notre hôtel Ibis Styles Pertuis. Vos compliments seront partagés avec l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été globalement satisfaits de nos 2 nuits passées dans cet hotel Ibis Styles.
nous sommes motards (parking sécurisé) et nous avons particulièrement apprécié de pouvoir nous détendre dans la belle et grande piscine le soir (fermée à 20 H) après une journée de découverte en moto de ce beau Lubéron.
Nous n'avons pas testé le restaurant (esprit + caféteria que restaurant) mais grâce à Tripadvisor nous avons découvert un bon resto dans Pertuis.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine (sinon vous êtes côté parking : bof bof !!)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Agnès_Rhone

Nous vous remercions de partager ici votre expérience de notre hôtel. Vous avez appréciez votre séjour et nous en sommes ravis. En effet, notre parking est sécurisé ce qui permet à notre clientèle de dormir en toute tranquillité.

Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis