“Excellent”

Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Pertuis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

J'y vais régulièrement, la cuisine est parfaite, la carte variée et raffinée, le service tout autant. Des vrais pros!

Avis publié : 20 novembre 2013

Voilà une bonne adresse sur Pertuis, la carte est bien construite et originale avec des produits de saison, les assiettes sont gourmandes et le personnel agréable . Les prix sont corrects en rapport avec vos assiettes .
Le jardin permet de prendre un apéritif les pieds dans l herbe ou sous la tonnelle . Je vous recommande d y faire un tour

Avis publié : 25 octobre 2013

L'environnement exterieur est somme toute banal, mais le principal se trouve a l intérieur. Une belle carte, des produits frais bien cuisines et bien presentes. Un service a la hauteur de la qualite des plats. La salle est un peu trop bruyante malgre les dalles acoustiques installees au plafond. Une adresse a retenir et a faire decouvrir !

Avis publié : 13 octobre 2013

Impeccable plusieurs fois qu'on y va en amoureux, entre amis ou en famille. Et vraiment rien à dire. Les enfants aiment nous aussi, l'accueil est agréable la carte sympa.. et aujourd'hui repas en terrasse au soleil on peut pas demander mieux.

Avis publié : 27 septembre 2013

Rapport qualité /prix! Beaucoup élevé par rapport aux mets servis. Les plats sont sans véritable saveurs. Les quantités sont limites, bref à éviter!

Les voyageurs ayant consulté Le Tiki ont aussi consulté

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez Le Tiki ?