“super !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Tiki

Le Tiki
Classé n° 8 sur 81 Restaurants à Pertuis
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
FRANCE
“super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

restaurant super sympa nous y sommes allé pour un anniversaire super organisation le repas était trés bien!!
à refaire

• Visité en décembre 2013

Pertuis, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'y vais régulièrement, la cuisine est parfaite, la carte variée et raffinée, le service tout autant. Des vrais pros!

Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Voilà une bonne adresse sur Pertuis, la carte est bien construite et originale avec des produits de saison, les assiettes sont gourmandes et le personnel agréable . Les prix sont corrects en rapport avec vos assiettes .
Le jardin permet de prendre un apéritif les pieds dans l herbe ou sous la tonnelle . Je vous recommande d y faire un tour

Visité en juillet 2013
“Une adresse a découvrir pour ses plats de qualités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'environnement exterieur est somme toute banal, mais le principal se trouve a l intérieur. Une belle carte, des produits frais bien cuisines et bien presentes. Un service a la hauteur de la qualite des plats. La salle est un peu trop bruyante malgre les dalles acoustiques installees au plafond. Une adresse a retenir et a faire decouvrir !

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Impeccable plusieurs fois qu'on y va en amoureux, entre amis ou en famille. Et vraiment rien à dire. Les enfants aiment nous aussi, l'accueil est agréable la carte sympa.. et aujourd'hui repas en terrasse au soleil on peut pas demander mieux.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tiki ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Tiki ?