“Hotel Formidable” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Marseille, France
“Hotel Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Aucun point négatif, rien à redire, tout était parfait !
Nous recommandons le restaurant l'Olivier à l'intérieur de l'hôtel. Les prix étaient corrects et le service irréprochable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l'hotel est vraiment agréable : situé en dehors du centre ville, certaines chambres ont vue sur un superbe parc, très calme la nuit, les chambres sont propres, spacieuses et avec tout le confort. le personnel est vraiment gentil, il nous a renseigné sur les curiosités alentour.
conclusion : même avec la pluie (eh oui pas de chance!) notre séjour a été très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel sympa, mais chambres tres tres vieillotes ... toutes les parties comunes sont tres bien entretenues mais sont tres années 80!!! il y avait un mariage et tout c'est bien passé ! pas un bruit ! ptit dej sympa mais sans plus ... pareil pour le repas bon mais pas gastronomique correcte !
Le serviec en chambre et au resto ets raiment tres tres bien le personnel est ters agréable ! le parc est bien et la piscine un peu petite mais bon les enfants et le spersonnes agées ont bien aimé!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bergame, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

C'était mon premier voyage à Pertuis et je pense que si j'aurai encore la possibilité d' y aller je choisirai le meme hotel. Je dois avouer que j'ai eu des doutes sur la qualité et l'emplacement de l'hôtel Sevan comme cela semblait. J'ai été agréablement surpris. L'hôtel est dans un endroit très tranquille pour se detendre et faire des petits tours dans la belle region. Les chambres sont propres et spacieuses , la salle de bains d' une bonne taille. Personnel de l'hôtel très sympathique, bar et jardin très agréables.
Le petit déjeuner a été excellent, meme si parfois vous avez besoin de faire la queue dans la salle. J'ai bien aimé cet endroit pour sa franchise à mon égard èt pour l'accueil, meme si je n’avais pas une reservation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
tavernes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

un aceuil simpatique un service ireprochable toujours une info par sms pour vous tenir informer des soiré et animations prévue un jardin trés agreable ou a paque on y trouve des oeufs un gouter et une attention de toute l équipe vraiment a la hauteur

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Ibis Styles Pertuis
N° 1 sur 1 à Gargas
Domaine des Andeols
Domaine des Andeols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Établissement : BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Sévan Parc Hotel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis