“DETENTE”

N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Un membre de TripAdvisor
“DETENTE”
Avis écrit le 25 août 2011

Literie indigne d'un 3 étoiles mais le parc est superbe et nous conseillons de prendre le diner au restaurant l'olivier car une bonne qualité gustative.Seul reproche le petit-déjeuner est un peu cher;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

liverdy en brie
Avis écrit le 20 août 2011

hôtel sympathique décoration de la chambre moderne et atypique dommage que la moquette soit si tachée. Superbe jardin avec terrasse et très belle piscine.Le restaurant attenant qui vaut vraiment le détour . Chambres très bien insonorisées

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

chambre bien insonorisée, face au parc en rez de jardin avec petite terrasse table et chaises , très propre et charmant, parc et piscine super . à recommander ( on mange bien au resto aussi) facile a trouver car indiqué ( on n'a pas tous un GPS car on aime savoir où l'on passe et où on va)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Istres, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

accueil et service agreable, la chambre avec terrasse et superbe salle de bain, tout était bien jusqu'à la piscine et le groupe qui a joué ce soir là. Super dommage que je ne me souvienne pas du nom

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passés un moment inoubliable au sein de cet hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est impeccable. Notre chambre était situé au rez de chaussée - côté parc. Nous avions une belle terrasse privé avec vue sur la piscine et le grand parc de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Nous avons pu nous balader dans le parc et nous baigner dans les 2 piscines !!! Absolument magique. Je recommande cet hôtel à tous les couples voulant profiter d'un séjour détente en amoureux. Nous avons mangé au restaurant " la paillote" situé dans le parc. Nous avons mangé au bord de la piscine. Le restaurant dispose d'un vaste choix de plats et menus. Le personnel du restaurant est lui aussi très accueillant. Excellent rapport qualité - Prix. Nous avons tellement apprécié ce petit coin de paradis que nous avons déjà reversé deux nuits pour le mois prochain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Aucun point négatif, rien à redire, tout était parfait !
Nous recommandons le restaurant l'Olivier à l'intérieur de l'hôtel. Les prix étaient corrects et le service irréprochable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 5 sur 6 à Pertuis
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Établissement : Best Western Sévan Parc Hôtel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis