“hôtel magnifique”

Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 17 mai 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis 1984, et depuis, nous y sommes déjà retournés 5 à 6 fois, l'hôtel est très soigné, les chambres sont spacieuses et bien agréables. Nous nous souvenons encore du patron qui tondait sa pelouse lui-même et qui avait tjours un petit mot agréable pour sa clientèle. Sa soeur était elle aussi très gentille. L'Olivier est un très bon restaurant. Bien situé pour visiter le Lubéron. Hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2012

Chambre spacieuse vue parc avec loggia très agréable avec un animal de compagnie. Tout était parfaitement propre et la chambre sentait bon en entrant (c'est important).
Par contre, je pense qu'il serait judicieux d'installer une paroi de protection dans la baignoire afin de ne pas innonder le sol.
Je recommande le restaurant la Paillotte avec leur cuisine simple et un décor très sympa, belle terrasse avec piscine. Merci à la réceptionniste qui nous a très bien accueilli et très bien renseigné.
Séjour parfait, entièrement satisfait, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Chambres bien spacieuses, le cadre est idéal, même pour séminaires.

Restaurant excellent et espace bar très cosy. De plus autour de la piscine, de nombreux transat et fauteuils vous tendent les bras

Jardin extérieurs très agréable en saison, pour se détendre ou prendre l apero !

Nous y avons passé 2jours par mois, pendant une annee en formation, et y retournons maintenant car nous avions vraiment apprécié l'ambiance générale.

A sélectionner sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

petit week end sympathique! accueil souriant, grande chambre, propre et belle terrasse donnant dans un beau jardin bien entretenu, trés belle piscine au calme et bien arboré...
mini golf, piscine, jardin, tennis, des activités sympa et dispo dans cet hotel ki rend le séjour agréable...le temps passe meme un peu vite!!
bonne journée

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 21 novembre 2011

Cadre très correct, bon restaurant l'Olivier, mais hôtel "fantôme" ... sans aucun charme .....
Aucun meuble de jardin sur le balcon, par de minibar, aucune chaleur malgré toute le bonne volonté de la réceptionniste ... très décevant pour un Best Western ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Akhfenir( Maroc)
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous avons réservé par best western une chambre donnant sur le parc pour un séjour de 10 jours, prix de ces chambres dans ce trois étoiles ,110 euros par jour. Nous nous sommes retrouvés dans une mansarde donnant sur les toits, avec WC SANS AERATION, wifi moins qu'intermitent( trop loin du routeur),chaleur étouffante le jour malgré la clim et absolument parfaite^pour le reste.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Déja venu à plusieurs reprises dans cet établissement très bien tenu. La jeune et jolie jeune femme à l'accueil est de plus très aimable, tout se règle en 5 secondes. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. Seul petit bémol, la salle de bain avec baignoire douche sans paroi de protection, donc c'est la piscine après une douche. A quand une douche à l'italienne, ce serait parfait ! N'hésitez pas à déjeuner ou diner à la Paillote, c'est très sympa, personnel aimable là aussi et des tarifs raisonnables.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 2,5 km
À 15 km
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Adresse: 914 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 73€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis