“Quel cadre!!”

Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit mais quelle belle surprise de découvrir le magnifique parc, l'ambiance très romantique du resto-lounge au bord de la piscine, la chambre moderne décorée avec beaucoup de goût et la qualité du service extrêmement sympathique ! Un grand bravo pour ce bel hôtel qui mérite une escale :)

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 26 juin 2012

En route pour un voyage de travail à Manosque, nous avons choisi cet hotel, certes un peu loin de la destination mais qui avait pour avantage d'être au calme, loin de l'autoroute pour ne pas avoir à l'entendre et des chambres assez spacieuses et propres.
Je n'ai pas essayé les restaurants, le petit déjeuner (formule buffet) n'a, par contre, rien d'extraordinaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

bon week end dépaysant dans cet hotel agréable, chambre spacieuse avec vue sur le parc, deux belles piscines aux ambiances différentes. Un resto plus chic (l'olivier) et l'autre plus familial ( la paillote) avec son ambiance DJ et la vue sur la piscine.
Accueil sympathique du personnel.
petit déjeuner le matin en terrasse dans le parc sous les murriers: quelle quiétude!
bref bon souvenirs de l'hôtel.
La ville de pertuis ne nous a pas marquée, il vaut mieux visiter aux allentours Lou marin, la route des châteaux....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 mai 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis 1984, et depuis, nous y sommes déjà retournés 5 à 6 fois, l'hôtel est très soigné, les chambres sont spacieuses et bien agréables. Nous nous souvenons encore du patron qui tondait sa pelouse lui-même et qui avait tjours un petit mot agréable pour sa clientèle. Sa soeur était elle aussi très gentille. L'Olivier est un très bon restaurant. Bien situé pour visiter le Lubéron. Hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Chambre spacieuse vue parc avec loggia très agréable avec un animal de compagnie. Tout était parfaitement propre et la chambre sentait bon en entrant (c'est important).
Par contre, je pense qu'il serait judicieux d'installer une paroi de protection dans la baignoire afin de ne pas innonder le sol.
Je recommande le restaurant la Paillotte avec leur cuisine simple et un décor très sympa, belle terrasse avec piscine. Merci à la réceptionniste qui nous a très bien accueilli et très bien renseigné.
Séjour parfait, entièrement satisfait, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Chambres bien spacieuses, le cadre est idéal, même pour séminaires.

Restaurant excellent et espace bar très cosy. De plus autour de la piscine, de nombreux transat et fauteuils vous tendent les bras

Jardin extérieurs très agréable en saison, pour se détendre ou prendre l apero !

Nous y avons passé 2jours par mois, pendant une annee en formation, et y retournons maintenant car nous avions vraiment apprécié l'ambiance générale.

A sélectionner sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 2,5 km
À 0,8 km
Ibis Budget Pertuis
Ibis Budget Pertuis
N° 5 sur 6 à Pertuis

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Adresse: 914 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 74€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis