“Bon hôtel, base idéale pour découvrir le Lubéron”

Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié: 4 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Sévan Parc Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Un hotel de la chaine Best Western qui nous donne un avant gout des vacances.
Deux magnifiques piscines.
Le personnel est trés agréable , un service de qualité.
L'alliance soleil, piscine et rosé ................

Je recommande

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Nous avons été ravis de vous accueillir dans nos établissements et vous remercions de votre commentaire.
Nous vous souhaitons un agréable été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Camille
Service Communication

Avis publié: 23 juillet 2012

Hotel sympathique avec un emplacement facile d'accés, et à proximité d'Aix en Provence la ville au 100 fontaines et à 22 KM.Hotel agréable, Le restaurant La Paillote est super pour diner, bonne ambiance et sa magnifique piscine, vraiment un bon moment.Au repas une belle brochette trés généreuse.De belles Pizza.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit mais quelle belle surprise de découvrir le magnifique parc, l'ambiance très romantique du resto-lounge au bord de la piscine, la chambre moderne décorée avec beaucoup de goût et la qualité du service extrêmement sympathique ! Un grand bravo pour ce bel hôtel qui mérite une escale :)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 26 juin 2012

En route pour un voyage de travail à Manosque, nous avons choisi cet hotel, certes un peu loin de la destination mais qui avait pour avantage d'être au calme, loin de l'autoroute pour ne pas avoir à l'entendre et des chambres assez spacieuses et propres.
Je n'ai pas essayé les restaurants, le petit déjeuner (formule buffet) n'a, par contre, rien d'extraordinaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2012

bon week end dépaysant dans cet hotel agréable, chambre spacieuse avec vue sur le parc, deux belles piscines aux ambiances différentes. Un resto plus chic (l'olivier) et l'autre plus familial ( la paillote) avec son ambiance DJ et la vue sur la piscine.
Accueil sympathique du personnel.
petit déjeuner le matin en terrasse dans le parc sous les murriers: quelle quiétude!
bref bon souvenirs de l'hôtel.
La ville de pertuis ne nous a pas marquée, il vaut mieux visiter aux allentours Lou marin, la route des châteaux....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 78€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis