“Excellent séjour”

N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Hyères, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très confortable agrémenté d'un superbe jardin qui, contrairement à certains avis, était très bien entretenu lorsque nous y avons séjourné.
L'établissement possède 2 grandes piscines extérieures, chacune bordée d'un restaurant. Le premier, "La Paillotte", est de type Grill et Tex Mex d'un bon rapport qualité-prix. Les plats sont très copieux (ne prenez pas d'entrée à moins d'avoir un féroce appétit). Le second, "L'Olivier" est un restaurant de type gastronomique convenable avec un choix de whisky impressionnant.
Les chambres sont climatisés, spacieuses et confortables. Celles avec vue sur jardin possèdent une terrasse.
Il manque juste peut-être un spa pour la détente.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces beaux compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos établissements. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Toutes les équipes vous souhaitent une belle journée,

Service Communication

Arras, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

très bon accueil . très agréable séjour dans un cadre magnifique. chambre spacieuse avec terrasse . excellent restaurant . avec la calme et le confort . Le parc est magnifique avec deux piscines et deux restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir accordé du temps à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Service communication
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 août 2012

Personnel très accueillant, cadre super ( piscines et parc ) soirées animées. Tout est fait pour passer un bon moment très reposant. Nous ne manquerons pas de conseiller cet hôtel chaleureux et bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire ce commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans nos établissements.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau. Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Service communication
Lyon
Avis écrit le 9 août 2012

L'atout de cet hôtel et incontestablement le cadre. Le parc est magnifique avec deux piscines et deux restaurants. Nous avions une grande chambre avec un grand lit comfortable. Le petit déjeuner était très bon et nous avons aussi bien dîné au restaurant l'Olivier. Deux reproches cependant: il n'y avait pas de rideaux dans la chambre seulement des doubles rideaux et surtout pas de rideaux de douche!!! Donc inondation dans la salle de bain après avoir pris une douche!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans nos établissements. Nous sommes désolés cependant des désagréments rencontrés. En effet, ce sont des aménagements en cours de réalisation.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos établissements.

Sincères Salutations,

Service réception
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 4 à Joucas
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Établissement : Best Western Sévan Parc Hôtel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis