“Le meilleur dans ce secteur”

Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 10 novembre 2012

Chambre,service,petit déjeuner restaurant piscine tout est très bien,le parc est très agréable et la situation au calme.parfait pour séjourner et découvrir la région.parfait aussi pour un réception ou réunion familiale,nous y avons fait le mariage de notre fille:aucune fausse note.et plusieurs fêtes de famille toujours parfait

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ces beaux compliments. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt,

Avis publié : 2 octobre 2012

superbe hotel , vue sur le luberon,deux restaurants donc un tex mex et un gastronomique, service d etage parfait,avec parking ferme et surveiller ,piscine magnifique aux deux restaurants,mini golf tennis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire. Heureux de voir que votre séjour a été agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toute l’équipe vous souhaite une belle journée,

Service Communication

Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel très confortable agrémenté d'un superbe jardin qui, contrairement à certains avis, était très bien entretenu lorsque nous y avons séjourné.
L'établissement possède 2 grandes piscines extérieures, chacune bordée d'un restaurant. Le premier, "La Paillotte", est de type Grill et Tex Mex d'un bon rapport qualité-prix. Les plats sont très copieux (ne prenez pas d'entrée à moins d'avoir un féroce appétit). Le second, "L'Olivier" est un restaurant de type gastronomique convenable avec un choix de whisky impressionnant.
Les chambres sont climatisés, spacieuses et confortables. Celles avec vue sur jardin possèdent une terrasse.
Il manque juste peut-être un spa pour la détente.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces beaux compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos établissements. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Toutes les équipes vous souhaitent une belle journée,

Service Communication

Avis publié : 17 septembre 2012

très bon accueil . très agréable séjour dans un cadre magnifique. chambre spacieuse avec terrasse . excellent restaurant . avec la calme et le confort . Le parc est magnifique avec deux piscines et deux restaurants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir accordé du temps à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Un membre de TripAdvisor
Faverney
Avis publié : 21 août 2012

Personnel très accueillant, cadre super ( piscines et parc ) soirées animées. Tout est fait pour passer un bon moment très reposant. Nous ne manquerons pas de conseiller cet hôtel chaleureux et bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire ce commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans nos établissements.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau. Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Un voyageur Best Western
ST Etienne La Thillaye
Avis publié : 10 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Avis publié : 9 août 2012

L'atout de cet hôtel et incontestablement le cadre. Le parc est magnifique avec deux piscines et deux restaurants. Nous avions une grande chambre avec un grand lit comfortable. Le petit déjeuner était très bon et nous avons aussi bien dîné au restaurant l'Olivier. Deux reproches cependant: il n'y avait pas de rideaux dans la chambre seulement des doubles rideaux et surtout pas de rideaux de douche!!! Donc inondation dans la salle de bain après avoir pris une douche!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans nos établissements. Nous sommes désolés cependant des désagréments rencontrés. En effet, ce sont des aménagements en cours de réalisation.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos établissements.

Sincères Salutations,

Service réception

Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Adresse: 914 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 74€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis