“Hotel correct”

Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 8 décembre 2012

Ce que je retiendrai : chambre spacieuse et restau excellent !
Quelques petits ratés mais on ne peut qu'être tolérant à l'égard des apprentis, il faut bien qu'ils apprennent !
Gros point noir : la connexion Wi-Fi se coupe volontairement toutes les heures !
L'un des trois néons éclairant la chambre ne s'amorce plus, bien que la luminosité soit suffisante, cela génère un grésillement permanent.
Mauvaise surprise au moment de régler la note : on ne m'a pas informé du supplément lié au groom service. Je ne conteste pas le fait que l'hôtel ne fasse payer un supplément, mais il serait plus honnête d'en informer le client !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le Luberon.

Bien sincèrement,

Service communication.

Avis publié : 4 décembre 2012

Situé en Provence non loin du Lubéron, un superbe hôtel avec 2 piscines 2 restaurants dont un gastro, un parc ou l'on peut se détendre et arboré avec beaucoup de gout et un entretien parfait. Les chambres sont nickel grandes et bien équipées et disposent de tout le confort. le service, le personnel et la direction sont présent pour vous faire passer un très agréable séjour court ou long. C'est un vrai paradis que je vous invite à découvrir comme nous l'avons découvert mon épouse mes enfants et moi. A conseiller absolument...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher voyageur,
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
Sincèrement,

Avis publié : 22 novembre 2012

Cadre magnifique avec une vue imprenable sur le luberon.Un parc et des jardins magnifiques avec deux superbes piscines exterieures, trés agréable pour un petit déjeuner au soleil.Trés calme.
Les chambres sont spacieuses et trés agréables. belle décoration, excellente literie, salle de bain sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour ces beaux compliments que vous nous offrez. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et ait été agréable.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos établissements.
Bien à vous,

Avis publié : 10 novembre 2012

Chambre,service,petit déjeuner restaurant piscine tout est très bien,le parc est très agréable et la situation au calme.parfait pour séjourner et découvrir la région.parfait aussi pour un réception ou réunion familiale,nous y avons fait le mariage de notre fille:aucune fausse note.et plusieurs fêtes de famille toujours parfait

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ces beaux compliments. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt,

Avis publié : 2 octobre 2012

superbe hotel , vue sur le luberon,deux restaurants donc un tex mex et un gastronomique, service d etage parfait,avec parking ferme et surveiller ,piscine magnifique aux deux restaurants,mini golf tennis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire. Heureux de voir que votre séjour a été agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toute l’équipe vous souhaite une belle journée,

Service Communication

Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel très confortable agrémenté d'un superbe jardin qui, contrairement à certains avis, était très bien entretenu lorsque nous y avons séjourné.
L'établissement possède 2 grandes piscines extérieures, chacune bordée d'un restaurant. Le premier, "La Paillotte", est de type Grill et Tex Mex d'un bon rapport qualité-prix. Les plats sont très copieux (ne prenez pas d'entrée à moins d'avoir un féroce appétit). Le second, "L'Olivier" est un restaurant de type gastronomique convenable avec un choix de whisky impressionnant.
Les chambres sont climatisés, spacieuses et confortables. Celles avec vue sur jardin possèdent une terrasse.
Il manque juste peut-être un spa pour la détente.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces beaux compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos établissements. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Toutes les équipes vous souhaitent une belle journée,

Service Communication

Avis publié : 17 septembre 2012

très bon accueil . très agréable séjour dans un cadre magnifique. chambre spacieuse avec terrasse . excellent restaurant . avec la calme et le confort . Le parc est magnifique avec deux piscines et deux restaurants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir accordé du temps à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Service communication

Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 2,5 km
À 19,5 km
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Adresse: 914 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 72€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis