“Paradisiaque”

Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille cet été, totalement par hasard.
L'un des endroits les plus reposants, les plus apaisants et les plus charmants que j'ai pu découvir dans ma vie.
Il mérite tres largelent ses 4 étoiles.
Le personnel est impeccable. l'hotel est propre. un jardin immense entouré de 2 piscines magnifiques. 2 restaurants... pas de mots pour décrire ce havre de paix que l'on souhaiterait ne jamais quitter.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces beaux compliments, ainsi qu’à vous remercier pour ces éloges que vous nous offrez. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit si bien passé et ait été si agréable.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos établissements.

Bien à vous,

Pauline

Avis publié : 24 janvier 2013

ma compagne et moi cherchions un coin reposant dans la région d’Aix en Provence et avons osé PERTUIS EN LUBÉRON, du fait de sa proximité avec Aix en Provence,où nous avions des amis,sans vraiment connaitre le coin. Descendus dans cet hôtel avec quelques appréhensions,mais quelle ne fut notre surprise en découvrant le charme des lieux et son confort.La discrétion et la disponibilité du personnel participent à agrémenter votre séjour dans ces lieux.Nous avons aussi pu profiter du restaurant LA PAILLOTTE où bien que sejournant à l'hotel nous avons failli ne pas avoir de table...oups!!!!!!!! un lieu a recommander,nous reviendrons d'ailleurs

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos établissements.

Toute l’équipe vous souhaite une belle journée,

Pauline,

Avis publié : 4 janvier 2013

Dans le cadre de mes déplacements professionnels je me rends régulièrement dans cet établissement ou le cadre reposant et verdoyant, n'a d'égal que la gentilesse et la serviabilité de son personnel...
Si de plus vous désirez jouer au tennis, profiter des piscines en saison ou vous promener dans le parc et pour finir déjeuner ou souper à La Paillote (tendance grillades) ou à l'Olivier (tendance gastronomique)...Ne chercher plus, descendez à l'Hotel Sevan.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ces beaux compliments que vous nous offrez.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et ait été agréable.

Bien à vous,

Avis publié : 18 décembre 2012

Dans une zone pavillonnaire cet Hotel est très agréable, la chambre est spacieuse, grand lit décor provencal salle de bain 2 lavabos et grande baignoire,l'eau est chaude à toutes heures,nécessaire pour se prépare des boisson chaudes très appréciable quand nous sommes rentrés le soir, terrasse avec vue sur jardin: Bien sur la période était propice au calme "décembre".Le personnel est trés aimable,le petit déjeuner bien, seul bémol nous devions avoir une chambre fumeur car les serviettes de toilette sentaient cette odeur désagréable pour les "non fumeur" que nous sommes.Mais dans l'ensemble un très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Toute l’équipe vous souhaite une belle journée,

Avis publié : 11 décembre 2012

Inoubliable séjour dans ce merveilleux hôtel. 2 piscines, 1 magnifique parc ombragé entretenu avec goût, 2 restaurants, la Paillote où nous avons dégusté de savoureuses grillades et l'Olivier là... nos papilles se sont révélées. J'ai apprécié l'accueil et l'attention qui nous ont permis de passer un séjour de qualité. Notre chambre, propre, spacieuse, avec une bonne literie et 1 grande salle de bain donnait sur le parc. Nous avons petit déjeuner en terrasse s'était très agréable. Sa situation est idéal pour la visite de la Provence. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Chère voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.

Service communication.

Avis publié : 8 décembre 2012

Ce que je retiendrai : chambre spacieuse et restau excellent !
Quelques petits ratés mais on ne peut qu'être tolérant à l'égard des apprentis, il faut bien qu'ils apprennent !
Gros point noir : la connexion Wi-Fi se coupe volontairement toutes les heures !
L'un des trois néons éclairant la chambre ne s'amorce plus, bien que la luminosité soit suffisante, cela génère un grésillement permanent.
Mauvaise surprise au moment de régler la note : on ne m'a pas informé du supplément lié au groom service. Je ne conteste pas le fait que l'hôtel ne fasse payer un supplément, mais il serait plus honnête d'en informer le client !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le Luberon.

Service communication.

Avis publié : 4 décembre 2012

Situé en Provence non loin du Lubéron, un superbe hôtel avec 2 piscines 2 restaurants dont un gastro, un parc ou l'on peut se détendre et arboré avec beaucoup de gout et un entretien parfait. Les chambres sont nickel grandes et bien équipées et disposent de tout le confort. le service, le personnel et la direction sont présent pour vous faire passer un très agréable séjour court ou long. C'est un vrai paradis que je vous invite à découvrir comme nous l'avons découvert mon épouse mes enfants et moi. A conseiller absolument...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Sincèrement,

Service communication

Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
À 3,1 km
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron
À 29,9 km
Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Adresse: 914 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie de prix : 74€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis