“Jardin super!”

N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Le Bar-sur-Loup
“Jardin super!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un jardin fantastique et une belle piscine. Les chambres côté jardin sont les plus silencieux. Les chambres sont propres et équipées avec tout ce dont vous avez besoin. La piscine est agréable et fraîche dans les jours les plus chauds et joliment éclairée le soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus silencieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers voyageurs,

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Service communication.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C est mon second séjour ici et je dois dire que c est très reposant ! Bien accueilli à l hôtel. Les chambres sont spacieuse bref pour le calme c est le top !! Juste un bémol la clim est poussive et les couloirs de l hôtel un peu sombre

• Séjour du septembre 2013
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions sur notre établissement. Les clients contents qui reviennent sont notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincèrement,

Service communication.
Crolles, France
Avis écrit le 14 août 2013

Notre avis ne porte que sur l’hôtel et la prestation petit-déjeuner. En arrivant, nous nous attendions à des prestations alignées avec les 4* affichées.
La situation de l’hôtel permet de partir à la découverte du Lubéron tout proche. Le parc est grand, très arboré et fleuri mais les canapés et chaises dispersées ça et la ne sont pas du meilleur effet.
L’hôtel par lui-même est vieillissant. Murs, mobiliers et moquettes auraient besoin d’être rafraîchis.
Nous avions une chambre avec loggia (la dernière au fond du couloir), chambre assez grande mais à la décoration spartiate, peu de meubles, placards en contreplaqué, pas du tout la sensation d’être dans un 4* ...
Apres avoir tué quelques araignées, nous avons pu découvrir le plateau de bienvenue (sans eau) et le mini bar vide ...
Les joints de carrelage de la salle de bain étaient noircis, ce qui résultait d'une fuite au niveau de la paroi de la douche transformant rapidement la salle de bain en piscine ...
Peu de pression sur les robinets de la baignoire, pas d’évacuation de la buée sur le miroir et finition globale aléatoire (carreaux manquants sous l’évier).
Le volet électrique n'a pas du être nettoyé depuis très longtemps, et le plafond de la terrasse présente des trous témoins d'installations antérieures.
L'insonorisation de la chambre n'est pas non plus au top, nous avons pu participer à la fin de la soirée brésilienne du restaurant depuis la chambre et la seconde nuit aux ébats de nos voisins ...
Cerise sur le gâteau, une serviette de toilette présentait un large trou le second jour, ceci devrait être facilement évitable surtout dans un 4* ...
Concernant le petit-déjeuner, la qualité des produits est bonne mais la aussi la propreté laisse à désirer avec des chaises présentant des taches peu avenantes.
En conclusion, les prestations offertes par cet hôtel sont très éloignées de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4*, l’hôtel ne tirant pas pleinement partie de sa situation et de son magnifique parc, dommage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas qui ont l'inconvénient supplémentaire d’être en vis à vis direct avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 7 août 2013

j'avais besoin de deux jour de repos j'ai été servis
l'endroit est calme reposant ,les chambres sont spacieuses
le personnel est agréable et gentil
et le petit déjeuner sur la terrasse prés de la fontaine ... un pur régal
nous avons opter pour le restaurant la paillote, très bon rapport qualité prix , super cadre et le personnel très attentionné.
petit bémol pour le prix du minigolf ... dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère voyageuse,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience de notre établissement sur ce site. Ravis que vous ayez trouvé ce que vous étiez venu chercher chez nous, nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.
Nous vous souhaitons un bel été.

Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2013

pas loin de chez nous mais un air de vacances grace à un restaurant gastronomique l'olivier abordable , un déjeuner au bord de la piscine, un choix de specialites provençales, un parc ombragé et une piscine à disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher voyageur

Nous sommes touchés et vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincèrement,

le pradet
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le lieu offre tout pour soit rayonner dans la région soit s'y reposer. Nous y avons fait étape pour la seconde fois.
Les 2 restaurants évitent de sortir le soir et offrent une grande diversité de plats. Nous avons beaucoup aimé la Paillotte qui a une carte d'un bon rapport qualité prix et où chacun des plats pris nous a plu. C'était bien servi en qualité et en quantité. En plus le service était souriant et professionnel, on a apprécié.
Pour l'Hotel nous avons été accueillie par une charmante réceptionniste qui nous a trouvé une très belle chambre avec terrasse. La vue sur le parc est reposante et agréable.Tout était impeccable et le plateau de courtoisie pour café et thés très agréable.
Le matin nous avons testé la piscine non chauffée mais vu qu'il faisait 30° dehors, le chauffage était "solaire" et là encore l'ensemble m'est apparu bien entretenu.
Bref, que ce soit pour plusieurs jours ou en étape on a bien apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous ait été agréable. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été.

Service communication
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 4 à Joucas
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Établissement : Best Western Sévan Parc Hôtel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis