Best Western Sévan Parc Hôtel
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)(Bonne affaire !)
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Pertuis(Pertuis)(Bonne affaire !)
117 $US
Expedia.com
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Villa La Coste Hotel & SPA(Le Puy-Sainte-Réparade)
1 475 $US
TripAdvisor
142 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Mas Du Colombier(Cadenet)(Bonne affaire !)
111 $US
102 $US
Agoda.com
209 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un jardin fantastique et une belle piscine. Les chambres côté jardin sont les plus silencieux. Les chambres sont propres et équipées avec tout ce dont vous avez besoin. La piscine est agréable et fraîche dans les jours les plus chauds et joliment éclairée le soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus silencieux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chers voyageurs,

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Service communication.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

C est mon second séjour ici et je dois dire que c est très reposant ! Bien accueilli à l hôtel. Les chambres sont spacieuse bref pour le calme c est le top !! Juste un bémol la clim est poussive et les couloirs de l hôtel un peu sombre

• Séjour en : septembre 2013
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions sur notre établissement. Les clients contents qui reviennent sont notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincèrement,

Service communication.

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 14 août 2013

Notre avis ne porte que sur l’hôtel et la prestation petit-déjeuner. En arrivant, nous nous attendions à des prestations alignées avec les 4* affichées.
La situation de l’hôtel permet de partir à la découverte du Lubéron tout proche. Le parc est grand, très arboré et fleuri mais les canapés et chaises dispersées ça et la ne sont pas du meilleur effet.
L’hôtel par lui-même est vieillissant. Murs, mobiliers et moquettes auraient besoin d’être rafraîchis.
Nous avions une chambre avec loggia (la dernière au fond du couloir), chambre assez grande mais à la décoration spartiate, peu de meubles, placards en contreplaqué, pas du tout la sensation d’être dans un 4* ...
Apres avoir tué quelques araignées, nous avons pu découvrir le plateau de bienvenue (sans eau) et le mini bar vide ...
Les joints de carrelage de la salle de bain étaient noircis, ce qui résultait d'une fuite au niveau de la paroi de la douche transformant rapidement la salle de bain en piscine ...
Peu de pression sur les robinets de la baignoire, pas d’évacuation de la buée sur le miroir et finition globale aléatoire (carreaux manquants sous l’évier).
Le volet électrique n'a pas du être nettoyé depuis très longtemps, et le plafond de la terrasse présente des trous témoins d'installations antérieures.
L'insonorisation de la chambre n'est pas non plus au top, nous avons pu participer à la fin de la soirée brésilienne du restaurant depuis la chambre et la seconde nuit aux ébats de nos voisins ...
Cerise sur le gâteau, une serviette de toilette présentait un large trou le second jour, ceci devrait être facilement évitable surtout dans un 4* ...
Concernant le petit-déjeuner, la qualité des produits est bonne mais la aussi la propreté laisse à désirer avec des chaises présentant des taches peu avenantes.
En conclusion, les prestations offertes par cet hôtel sont très éloignées de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4*, l’hôtel ne tirant pas pleinement partie de sa situation et de son magnifique parc, dommage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas qui ont l'inconvénient supplémentaire d’être en vis à vis direct avec les personnes se promenant dans le parc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

j'avais besoin de deux jour de repos j'ai été servis
l'endroit est calme reposant ,les chambres sont spacieuses
le personnel est agréable et gentil
et le petit déjeuner sur la terrasse prés de la fontaine ... un pur régal
nous avons opter pour le restaurant la paillote, très bon rapport qualité prix , super cadre et le personnel très attentionné.
petit bémol pour le prix du minigolf ... dommage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
BEST WESTERN Sé... P, Service Communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chère voyageuse,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience de notre établissement sur ce site. Ravis que vous ayez trouvé ce que vous étiez venu chercher chez nous, nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.
Nous vous souhaitons un bel été.

Sincères salutations,

Service communication