“DE TRÉS BONNES PRESTATIONS”

Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Embrun, France
“DE TRÉS BONNES PRESTATIONS”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel au calme, des chambres spacieuses et très propres. Un cadre très reposant et des espaces verts bien entretenus. Un personnel disponible et agréable. Vraiment très sympa. Une très bonne adresse. Profitez des restaurants autour, c'est très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère voyageuse

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite dans le Luberon.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

nous étions un groupe de 30 personnes, chambres spacieuses, confortables, calmes dans un cadre super, parc agréable et superbement éclairé le soir dans un décor de rêve, accueil chaleureux du personnel et disponibilité. La piscine est magnifique ... et le repas et le petit déjeuner furent succulents.
Il y avait plusieurs groupes, nous avons pu apprécier notre indépendance grâce à une excellente organisation et l'intimité de chacun a pu être préserver.
Le président du Club 41 de Salon de Provence

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience ici.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau individuellement ou avec le club 41.

Sincères salutations,

Rennes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Je viens régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mon travail.
l'accueil y est toujours sympathique et sans ostentation.
Le chambres spacieuses et très calmes.
Le jardin soigneusement entretenu et propice à la relaxation.
Rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher voyageur,

C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Les clients fidèles sont notre meilleure publicité et la plus belle des récompenses.
A très bientôt.

Sincères salutations
Le Bar-sur-Loup
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un jardin fantastique et une belle piscine. Les chambres côté jardin sont les plus silencieux. Les chambres sont propres et équipées avec tout ce dont vous avez besoin. La piscine est agréable et fraîche dans les jours les plus chauds et joliment éclairée le soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus silencieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers voyageurs,

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Service communication.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C est mon second séjour ici et je dois dire que c est très reposant ! Bien accueilli à l hôtel. Les chambres sont spacieuse bref pour le calme c est le top !! Juste un bémol la clim est poussive et les couloirs de l hôtel un peu sombre

• Séjour du septembre 2013
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions sur notre établissement. Les clients contents qui reviennent sont notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincèrement,

Service communication.
Crolles, France
Avis écrit le 14 août 2013

Notre avis ne porte que sur l’hôtel et la prestation petit-déjeuner. En arrivant, nous nous attendions à des prestations alignées avec les 4* affichées.
La situation de l’hôtel permet de partir à la découverte du Lubéron tout proche. Le parc est grand, très arboré et fleuri mais les canapés et chaises dispersées ça et la ne sont pas du meilleur effet.
L’hôtel par lui-même est vieillissant. Murs, mobiliers et moquettes auraient besoin d’être rafraîchis.
Nous avions une chambre avec loggia (la dernière au fond du couloir), chambre assez grande mais à la décoration spartiate, peu de meubles, placards en contreplaqué, pas du tout la sensation d’être dans un 4* ...
Apres avoir tué quelques araignées, nous avons pu découvrir le plateau de bienvenue (sans eau) et le mini bar vide ...
Les joints de carrelage de la salle de bain étaient noircis, ce qui résultait d'une fuite au niveau de la paroi de la douche transformant rapidement la salle de bain en piscine ...
Peu de pression sur les robinets de la baignoire, pas d’évacuation de la buée sur le miroir et finition globale aléatoire (carreaux manquants sous l’évier).
Le volet électrique n'a pas du être nettoyé depuis très longtemps, et le plafond de la terrasse présente des trous témoins d'installations antérieures.
L'insonorisation de la chambre n'est pas non plus au top, nous avons pu participer à la fin de la soirée brésilienne du restaurant depuis la chambre et la seconde nuit aux ébats de nos voisins ...
Cerise sur le gâteau, une serviette de toilette présentait un large trou le second jour, ceci devrait être facilement évitable surtout dans un 4* ...
Concernant le petit-déjeuner, la qualité des produits est bonne mais la aussi la propreté laisse à désirer avec des chaises présentant des taches peu avenantes.
En conclusion, les prestations offertes par cet hôtel sont très éloignées de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4*, l’hôtel ne tirant pas pleinement partie de sa situation et de son magnifique parc, dommage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas qui ont l'inconvénient supplémentaire d’être en vis à vis direct avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 4 à Joucas
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Établissement : Best Western Sévan Parc Hôtel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis