“Une situation privilégiée, un cadre de charme.” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
pierrevert
“Une situation privilégiée, un cadre de charme.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Effectivement cet hôtel 4* , se situe à Pertuis( à l'extérieur de la ville), c'est à dire à un quart d'heure d'Aix-en-provence.
Situation privilégiée avec vue sur le Luberon, possédant un magnifique parc , avec piscine, mini golf, terrain de pétanque...salles de réunions et... 2 restaurants offrant un choix bien différent. C'est un excellent endroit pour passer un séjour et visiter le nord et le sud du Luberon , ainsi que le pays d'Aix avec la Ste Victoire...et pourquoi pas Marseille (45 minutes). A proximité également possibilité de nombreuses activités ( VTT, cyclo tourisme avec vélo classique ou vélo électrique,balade à cheval, randonnée, etc...).

• 4 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher voyageur

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire qui nous touche. Les clients heureux sont notre plus belle récompense et notre meilleure publicité.
Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt,

Embrun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel au calme, des chambres spacieuses et très propres. Un cadre très reposant et des espaces verts bien entretenus. Un personnel disponible et agréable. Vraiment très sympa. Une très bonne adresse. Profitez des restaurants autour, c'est très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère voyageuse

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite dans le Luberon.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous étions un groupe de 30 personnes, chambres spacieuses, confortables, calmes dans un cadre super, parc agréable et superbement éclairé le soir dans un décor de rêve, accueil chaleureux du personnel et disponibilité. La piscine est magnifique ... et le repas et le petit déjeuner furent succulents.
Il y avait plusieurs groupes, nous avons pu apprécier notre indépendance grâce à une excellente organisation et l'intimité de chacun a pu être préserver.
Le président du Club 41 de Salon de Provence

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience ici.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau individuellement ou avec le club 41.

Sincères salutations,

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je viens régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mon travail.
l'accueil y est toujours sympathique et sans ostentation.
Le chambres spacieuses et très calmes.
Le jardin soigneusement entretenu et propice à la relaxation.
Rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin
    • 4 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher voyageur,

C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Les clients fidèles sont notre meilleure publicité et la plus belle des récompenses.
A très bientôt.

Sincères salutations
Le Bar-sur-Loup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un jardin fantastique et une belle piscine. Les chambres côté jardin sont les plus silencieux. Les chambres sont propres et équipées avec tout ce dont vous avez besoin. La piscine est agréable et fraîche dans les jours les plus chauds et joliment éclairée le soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus silencieux.
    • 5 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers voyageurs,

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Service communication.
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C est mon second séjour ici et je dois dire que c est très reposant ! Bien accueilli à l hôtel. Les chambres sont spacieuse bref pour le calme c est le top !! Juste un bémol la clim est poussive et les couloirs de l hôtel un peu sombre

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions sur notre établissement. Les clients contents qui reviennent sont notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pertuis.

Sincèrement,

Service communication.
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Ibis Styles Pertuis
N° 1 sur 2 à Lauris
Ibis Budget Pertuis
Ibis Budget Pertuis
N° 5 sur 6 à Pertuis

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Établissement : BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Sévan Parc Hotel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis