Best Western Sévan Parc Hôtel
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)
  • Parking gratuit
Auberge de la Cour(La Motte-d'Aigues)
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013

Effectivement cet hôtel 4* , se situe à Pertuis( à l'extérieur de la ville), c'est à dire à un quart d'heure d'Aix-en-provence.
Situation privilégiée avec vue sur le Luberon, possédant un magnifique parc , avec piscine, mini golf, terrain de pétanque...salles de réunions et... 2 restaurants offrant un choix bien différent. C'est un excellent endroit pour passer un séjour et visiter le nord et le sud du Luberon , ainsi que le pays d'Aix avec la Ste Victoire...et pourquoi pas Marseille (45 minutes). A proximité également possibilité de nombreuses activités ( VTT, cyclo tourisme avec vélo classique ou vélo électrique,balade à cheval, randonnée, etc...).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher voyageur

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire qui nous touche. Les clients heureux sont notre plus belle récompense et notre meilleure publicité.
Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt,

Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel au calme, des chambres spacieuses et très propres. Un cadre très reposant et des espaces verts bien entretenus. Un personnel disponible et agréable. Vraiment très sympa. Une très bonne adresse. Profitez des restaurants autour, c'est très correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère voyageuse

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite dans le Luberon.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Avis publié : 11 octobre 2013

nous étions un groupe de 30 personnes, chambres spacieuses, confortables, calmes dans un cadre super, parc agréable et superbement éclairé le soir dans un décor de rêve, accueil chaleureux du personnel et disponibilité. La piscine est magnifique ... et le repas et le petit déjeuner furent succulents.
Il y avait plusieurs groupes, nous avons pu apprécier notre indépendance grâce à une excellente organisation et l'intimité de chacun a pu être préserver.
Le président du Club 41 de Salon de Provence

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Voyageur,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience ici.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau individuellement ou avec le club 41.

Sincères salutations,

Avis publié : 30 septembre 2013

Je viens régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mon travail.
l'accueil y est toujours sympathique et sans ostentation.
Le chambres spacieuses et très calmes.
Le jardin soigneusement entretenu et propice à la relaxation.
Rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher voyageur,

C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Les clients fidèles sont notre meilleure publicité et la plus belle des récompenses.
A très bientôt.

Sincères salutations

Avis publié : 7 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un jardin fantastique et une belle piscine. Les chambres côté jardin sont les plus silencieux. Les chambres sont propres et équipées avec tout ce dont vous avez besoin. La piscine est agréable et fraîche dans les jours les plus chauds et joliment éclairée le soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus silencieux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chers voyageurs,

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Service communication.