“Très bon hôtel”

Toulon, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

on m avait offert une " WONDERBOX " cet hotel faisait partie de la liste
je n ai pas ete decue
il est tres bien ...propre ...
le lit est confortable
la sdb est equipee de tout le necessaire
l accueil est fort sympathique...
le petit dejeuner sous forme de buffet est tres copieux
c est un " petit " 4 etoiles mais correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions d’en avoir partagé ici votre expérience.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Sincèrement,

pierrevert
Avis écrit le 24 octobre 2013

Effectivement cet hôtel 4* , se situe à Pertuis( à l'extérieur de la ville), c'est à dire à un quart d'heure d'Aix-en-provence.
Situation privilégiée avec vue sur le Luberon, possédant un magnifique parc , avec piscine, mini golf, terrain de pétanque...salles de réunions et... 2 restaurants offrant un choix bien différent. C'est un excellent endroit pour passer un séjour et visiter le nord et le sud du Luberon , ainsi que le pays d'Aix avec la Ste Victoire...et pourquoi pas Marseille (45 minutes). A proximité également possibilité de nombreuses activités ( VTT, cyclo tourisme avec vélo classique ou vélo électrique,balade à cheval, randonnée, etc...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher voyageur

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire qui nous touche. Les clients heureux sont notre plus belle récompense et notre meilleure publicité.
Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt,

Embrun, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel au calme, des chambres spacieuses et très propres. Un cadre très reposant et des espaces verts bien entretenus. Un personnel disponible et agréable. Vraiment très sympa. Une très bonne adresse. Profitez des restaurants autour, c'est très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère voyageuse

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé ici votre expérience de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite dans le Luberon.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

nous étions un groupe de 30 personnes, chambres spacieuses, confortables, calmes dans un cadre super, parc agréable et superbement éclairé le soir dans un décor de rêve, accueil chaleureux du personnel et disponibilité. La piscine est magnifique ... et le repas et le petit déjeuner furent succulents.
Il y avait plusieurs groupes, nous avons pu apprécier notre indépendance grâce à une excellente organisation et l'intimité de chacun a pu être préserver.
Le président du Club 41 de Salon de Provence

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience ici.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau individuellement ou avec le club 41.

Sincères salutations,

Rennes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Je viens régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mon travail.
l'accueil y est toujours sympathique et sans ostentation.
Le chambres spacieuses et très calmes.
Le jardin soigneusement entretenu et propice à la relaxation.
Rien à redire vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de Best Western Sévan Parc Hôtel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher voyageur,

C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Les clients fidèles sont notre meilleure publicité et la plus belle des récompenses.
A très bientôt.

Sincères salutations
Service communication
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 5 sur 6 à Pertuis
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Établissement : Best Western Sévan Parc Hôtel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis