“Hôtel très agréable et restaurant irréprochable”

BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Nancy, France
“Hôtel très agréable et restaurant irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil du personnel de l'hôtel est très convivial et à l'écoute. Les chambres sont bien conçues et le vue côté Parc est impressionnante pour la qualité de l'entretien paysager et le calme qui y règne. La situation de l'hôtel en périphérie de la ville de Pertuis côté campagne est un avantage pour favoriser le dépaysement. Seuls points d'amélioration : les petits-déjeuners sont corrects, sans plus, et l'insonorisation des chambres est perfectible.
La formule proposée en demi-pension permet de dîner au restaurant l'Olivier, de grande qualité. Service très convivial et à l'écoute des souhaits des clients. La qualité des repas est irréprochable et le cadre est lui aussi reposant.
Une situation géographique idéale et un cadre paradisiaque pour découvrir à la fois le Lubéron et le côté méditerranéenne. A recommander chaudement !

Astuce pour la chambre : Une chambre côté Parc est à recommander pour profiter de la vue sur le jardin et le calme de la situ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher voyageur,

C’est avec grand bonheur que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions de l’avoir rédigé. Nous sommes heureux que vous ayez passé d’agréables moments dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit à l’hôtel grâce à un coffret wonderbox et tout était parfait à commencer par l'accueil et le service aux petits soins. Cadre sympathique avec 2 piscine, un grand jardin...bref un oasis de paix et de relax!Chambre propre et bien insonorisée, literie de bonne qualité, salle de bain et wc séparés; seul petit bémol pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Quant au petit-déjeuner, que nous avons pris en terrasse dans le calme et à coté de la fontaine, ça mérite un 20 sur 20; copieux et complet. Bref, je recommande l’hôtel si vous avez la possibilité de passer un week-end ou plus dans cette magnifique région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir partagé ici votre expérience de notre Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour apporter la qualité et la convivialité à notre clientèle et nous sommes heureux de voir que cela porte ses fruits. Il est étrange cependant, que vous n’ayez pas pu ouvrir la fenêtre et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage dans notre région.

Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hotel très agréable avec un personnel aimable.
Belle demeure dans un cadre verdoyant et fleuri avec piscines.
Belle chambre en rez-chaussée donnant sur le parc avec terrasse.
Grand choix au petit déjeuner pour un prix correct.
Étape que nous referons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et donné envie de revenir. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un très bon hôtel pour faire un séminaire réussi :-)

Des nombreuses salles à disposition, un personnel à l'écoute.
2 restaurants au choix pour le déjeuner et le diner, avec 2 ambiances et types de repas vraiment différents (classique/provençale & Raffiné)

Et bien sur ses 2 piscines à disposition pour se détendre en fin de journée ou pendant de longue pause :-)

Une hôtellerie qui est également de très bonne facture et des chambres refaites ou en cours de restauration.

C'est une vraie bonne adresse sur Pertuis.
Et si par malheur l'hôtel était complet, il reste la possibilité de dormir sur leur 2eme adresse à l'entrée de Pertuis & de profiter du cadre du BW pour la journée !

Merci pour votre accueil toujours au top !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc, voir la suite à l'étage :-)))
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Sylvain G.

Merci à vous de nous faire confiance et de partager votre expérience de nos établissements. Vous avez parfaitement résumé nos services et notre état d’esprit et là encore nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Séjour avec "smart box "choisi au hasard et pas déçu
Nous sommes restés 2 nuits
Accueil fort sympathique par une personne avec un accent très Sud de la France et très pro merci pour tout les renseignement
2 restaurants le 1er soir repas à l Olivier
"Velouté d asperges Magret de canard avec petits légumes Et dessert fraisier " tout cela pour mettre l eau à la bouche
Le personnel super
Le second la paillote un très bon gril dans un cadre très agréable à côté d une piscine toujours un personnel très pro
Le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux avec jus orange frais
Chambre et salle de bain très propre et assez grande toute très bien équipée TV avec canal pour conclure une vue sur parc très verdoyant
Super weekend belle visite du luberon Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir choisit notre hôtel pour votre week-end en amoureux et nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience ici. C’est un plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour et que le Luberon vous a plu.

Sincères salutations,

Responsable communication.
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 5 sur 6 à Pertuis
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez BEST WESTERN Sévan Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sévan Parc Hotel

Établissement : BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Sévan Parc Hotel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sévan Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis