“Grand séjour à Pertuis”

N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Bergame, Italie
“Grand séjour à Pertuis”
Avis écrit le 16 octobre 2009

C'était mon premier voyage à Pertuis et je pense que si j'aurai encore la possibilité d' y aller je choisirai le meme hotel. Je dois avouer que j'ai eu des doutes sur la qualité et l'emplacement de l'hôtel Sevan comme cela semblait. J'ai été agréablement surpris. L'hôtel est dans un endroit très tranquille pour se detendre et faire des petits tours dans la belle region. Les chambres sont propres et spacieuses , la salle de bains d' une bonne taille. Personnel de l'hôtel très sympathique, bar et jardin très agréables.
Le petit déjeuner a été excellent, meme si parfois vous avez besoin de faire la queue dans la salle. J'ai bien aimé cet endroit pour sa franchise à mon égard èt pour l'accueil, meme si je n’avais pas une reservation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

tavernes
Avis écrit le 7 avril 2009

un aceuil simpatique un service ireprochable toujours une info par sms pour vous tenir informer des soiré et animations prévue un jardin trés agreable ou a paque on y trouve des oeufs un gouter et une attention de toute l équipe vraiment a la hauteur

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 4 à Joucas
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Best Western Sévan Parc Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sévan Parc Hôtel

Établissement : Best Western Sévan Parc Hôtel
Adresse: 1862 route de la Bastidonne, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Sévan Parc Hôtel 4*
Entre Durance et Luberon, à deux pas de la Sainte-Victoire, Le BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous accueille dans son magnifique parc paysagé, pour un « séjour à la carte » :Séminaire, mariage, séjour bien-être, activités sportives, ou sorties culturelles,… à vous de choisir !Venez découvrir un lieu unique au coeur d’une Provence préservée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sévan Parc Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Sevan Parc Pertuis
Best Western Pertuis