“Vaut le détour!”

N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Aix en Provence
“Vaut le détour!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé une super soirée: bowling +resto Saint Barth à côté, la décoration exotique est très soignée, le choix de menus est large et les poissons grillés à la plancha excellents!
Le bowling est convivial et peu coûteux,pas bruyant,je conseille vraiment!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Orléans, France
Avis écrit le 31 août 2012

séjour d'une seule nuit le 11 août
chambre à l'écart( car j'ai 2 chiens)
mais grande chambre (c'est la chambre du capitaine)
personnel à l'accueil hyper sympa
restaurant à côté le Saint Barth très très bien bonne cuisine, magnifique cadre et service impecable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel se situe dans une zone commerciale ce qui peut effrayer au premier abord. Mais une fois dans le patio de l'hotel, on se retrouve très au calme, au bord d'une piscine originale, dans une sorte de reconstitution de place de village, très agréable somme toutes. Les chambres sont plutôt neutres et sans fioritures, mais sont spacieuses et très propres, ainsi que la partie salle de bain. Et je recommande très vivement de déjeuner ou de diner dans le village de Lourmarin situé à 20mn de lâ et qui vaut vraiment le détour.
En résumé pour l'hotel, bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012
apach
Avis écrit le 21 août 2012

chambre tres spacieuse et confortable , vue sur la piscine , petit dejeuner tres correcte ....seul point negatif difficile a trouver dans la zone d'activité mais petit bemol oublié une fois dans l'enceinte de l'hotel .....je recommande vivement l'endroit ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 août 2012

Très bien calme chambre agreable et grande patio tranquille pour prendre son petit dejeuner. Fleuri avec la piscine propre et chaude chambre avec clim télévision écran plat parking gratuit Et restaurant juste à cote de l hôtel et un booling

• Séjour du août 2012
Le Vigan, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Bien qu'il soit situé dans une ZAC, l'hotel est calme, l'accueil très bon. La chambre (vue sur piscine) propre et joliment décorée, la salle d'eau propre aussi et fonctionnelle. La piscine extérieure a été bienvenue en été. Nous avons passé un très bon séjour, sans aucun regret.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Bel Hôtel ,agréable, chambre propre, mais pas le restaurant le St Barth, service déplorable le soir, établissement honnéreux, mauvais rapport qualité prix pour ce restaurant que l'on vous recomande (iltouche l'hôtel))Le parking est plein avec le boowling.L'hôtel est bien placé dans la ZI de Pertuis et à 3 mn de l'A51 et 20KM d'Aix en Provence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Interhôtel Le Village Provençal ?

Informations supplémentaires concernant Interhôtel Le Village Provençal

Établissement : Interhôtel Le Village Provençal
Adresse: Benjamin Franklin | Zac St martin, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Interhôtel Le Village Provençal 3*
Le "Village Provençal" est un établissement de charme, atypique par ses 36 chambres articulées autour d'un superbe patio où trône une piscine reflétant de belles notes cristallines.Climatisées, équipées de téléviseurs à écrans plats et de wifi , nos chambres s’adaptent aux exigences des familles comme celles des hommes d’affaires.Plus qu'un hôtel, l'établissement possède une âme. L'esprit de son architecture est résolument tourné vers la chaleur. Celle d'un accueil exceptionnel qui fera de votre séjour un plaisir inégalé où confort et farniente rimeront avec fidélité. Votre sourire sera à jamais notre récompense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interhôtel Le Village Provençal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.