“Petit budget en Zone industrielle”

Interhôtel Le Village Provençal
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Orange, France
“Petit budget en Zone industrielle”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel a l'occasion d'une reunion de famille. Nous n'avons pas effectue nous memes la reservation car cet hotel ne correspond pas du tout a ce que nous recherchons habituellement !
Dans les points positifs : Bon accueil, cour interieure avec belle piscine, piscine interieure tres propre et agreable bien que nous ne l'ayons pas utilisee, vegetation soignee et materiel de jardin joli et en bon etat, bon etat general des batiments.
Notre chambre etait de taille genereuse mais sans aucun effort de decoration, literie tres moyenne bein que recente, moquette et equipements bas de gamme, television a ecran plat minuscule ! Salle de bains avec cabine de douche tres propre mais lavabo donnant directement sur l'entree de la chambre ! L'ensemble faisait vraiement hotellerie economique et n'incitait pas a un sejour prolonge. Petit dejeuner dans une salle plutot agreable mais choix restreint en termes de nourriture. Bref, sejour pas inoubliable. Mais je le rappelle, ce type d'etablissement economique situe dans une zone industrielle n'est vraiement pas notre tasse de the !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très surprise. Complexe très mignon. Piscine intérieure et extérieure. Extérieur bien aménagé terrasse. Possibilité de manger dans le complexe en soirée étape. Bon rapport qualité/prix. Grande chambre. Petit bémol tuyau de douche HS. Resto très bien à 2 pas, le Saint Barth.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé une nuit tranquille. l'hôtel est bien situé dans la zone commerciale, la piscine interieur est bien chauffé. 76€ la nuit avec repas et petit dejeune c'est tres competitif. Le personnel du restaurant doit quand même s'ameliorer dans le service.
La decoration des chambres n'etait pas du tout a mon goût...
Sinon sejour plutot agréable....

• Séjour du novembre 2012
Aix en Provence
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé une super soirée: bowling +resto Saint Barth à côté, la décoration exotique est très soignée, le choix de menus est large et les poissons grillés à la plancha excellents!
Le bowling est convivial et peu coûteux,pas bruyant,je conseille vraiment!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 31 août 2012

séjour d'une seule nuit le 11 août
chambre à l'écart( car j'ai 2 chiens)
mais grande chambre (c'est la chambre du capitaine)
personnel à l'accueil hyper sympa
restaurant à côté le Saint Barth très très bien bonne cuisine, magnifique cadre et service impecable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel se situe dans une zone commerciale ce qui peut effrayer au premier abord. Mais une fois dans le patio de l'hotel, on se retrouve très au calme, au bord d'une piscine originale, dans une sorte de reconstitution de place de village, très agréable somme toutes. Les chambres sont plutôt neutres et sans fioritures, mais sont spacieuses et très propres, ainsi que la partie salle de bain. Et je recommande très vivement de déjeuner ou de diner dans le village de Lourmarin situé à 20mn de lâ et qui vaut vraiment le détour.
En résumé pour l'hotel, bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012
apach
Avis écrit le 21 août 2012

chambre tres spacieuse et confortable , vue sur la piscine , petit dejeuner tres correcte ....seul point negatif difficile a trouver dans la zone d'activité mais petit bemol oublié une fois dans l'enceinte de l'hotel .....je recommande vivement l'endroit ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pertuis ou ses environs
Ibis Styles Pertuis
N° 1 sur 4 à Joucas
Le Manoir
Le Manoir
N° 8 sur 13 à Apt

Vous connaissez Interhôtel Le Village Provençal ?

Informations supplémentaires concernant Interhôtel Le Village Provençal

Établissement : Interhôtel Le Village Provençal
Adresse: Benjamin Franklin | Zac St martin, 84120, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Pertuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Interhôtel Le Village Provençal 3*
Le "Village Provençal" est un établissement de charme, atypique par ses 36 chambres articulées autour d'un superbe patio où trône une piscine reflétant de belles notes cristallines.Climatisées, équipées de téléviseurs à écrans plats et de wifi , nos chambres s’adaptent aux exigences des familles comme celles des hommes d’affaires.Plus qu'un hôtel, l'établissement possède une âme. L'esprit de son architecture est résolument tourné vers la chaleur. Celle d'un accueil exceptionnel qui fera de votre séjour un plaisir inégalé où confort et farniente rimeront avec fidélité. Votre sourire sera à jamais notre récompense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interhôtel Le Village Provençal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.