“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Menu et suggestion en plus de la carte
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bonne accueil et service, plats très bon et copieux
Prix raisonnables et en accord avec la qualité!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment. Le personnel est très bien. Nous avons très bien mangé. Nous fêtions un anniversaire, on a passé une belle soirée. Très pratique aussi le parking juste devant.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Très joli restaurant joliment décoré. Serveur pas agréable du début à la fin. Nous avons commandé 2 viandes gustativement de très bonnes qualité mais quel dommage d'avoir complètement raté les 2 cuissons. Pour ma part j'avais 1 magres de canard (demandé rosé en cuisson) il était bien cuit donc dur à avaler. Durant le service nous aurions bien continué à boire du champagne mais malheuresement personne n'étais venu à la table.. les viandes sans aucunes sauces proposées et accompagnées de frites et haricots verts le tout froid. Nous sommes un peu déçus. Le serveur nous a demandé comment sa à été vu nos assiettes pleines. Nous lui avons répondu que dommage les cuissons n'avaient pas été respectées mais aucune retour mis à part un air agressif nous disant "il fallait nous le dire!" On lui a simplement répondu que nous avons vu personne aux alentours de notre table pour le signaler mais visiblement il la mal prit. Dommage très beau resto mal tenu .

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Énième fois que nous venons et toujours autant satisfait. Personnel très accueillant, produits de très bonne qualité nous nous sommes régalés.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant. Le cadre est très sympa et chaleureux.
Le menu du jour est parfait et très vite servi : parfait quand on a un pause déjeuner courte.
Les plats sont copieux et le prix est très raisonnable.
Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le patio ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le patio ?