“Vraiment sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Menu et suggestion en plus de la carte
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Ce que je regarde en premier dans un resto c’est la qualité de l’accueil, le sourire, l’attention.
Ici no problem, bravo à vous et merci j’ai passé un très bon moment.
Dans l’assiette c’est très bien aussi, j’ai mangé du saumon à la plancha, la cuisson était bonne, et les accompagnements corrects.
Un petit axe de progression : pensez à entretenir les haies et les espaces verts dehors ;-)

Je vous conseille cet établissement sans retenue.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bonne accueil et service, plats très bon et copieux
Prix raisonnables et en accord avec la qualité!

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment. Le personnel est très bien. Nous avons très bien mangé. Nous fêtions un anniversaire, on a passé une belle soirée. Très pratique aussi le parking juste devant.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Très joli restaurant joliment décoré. Serveur pas agréable du début à la fin. Nous avons commandé 2 viandes gustativement de très bonnes qualité mais quel dommage d'avoir complètement raté les 2 cuissons. Pour ma part j'avais 1 magres de canard (demandé rosé en cuisson) il était bien cuit donc dur à avaler. Durant le service nous aurions bien continué à boire du champagne mais malheuresement personne n'étais venu à la table.. les viandes sans aucunes sauces proposées et accompagnées de frites et haricots verts le tout froid. Nous sommes un peu déçus. Le serveur nous a demandé comment sa à été vu nos assiettes pleines. Nous lui avons répondu que dommage les cuissons n'avaient pas été respectées mais aucune retour mis à part un air agressif nous disant "il fallait nous le dire!" On lui a simplement répondu que nous avons vu personne aux alentours de notre table pour le signaler mais visiblement il la mal prit. Dommage très beau resto mal tenu .

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Énième fois que nous venons et toujours autant satisfait. Personnel très accueillant, produits de très bonne qualité nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté Le patio ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le patio ?