“Mieux vaut passer son chemin”
Avis sur Gadoline

Gadoline
Classé n° 30 sur 99 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2018

Beaucoup d'attente entre chaque plat, serveuse débordée, peu agréable et qui manque d'organisation. Quant aux plats, ils sont surprenants, lourds et peu appétissants. Le dessert paraissait plus sympathique mais nous avons préféré ne pas poursuivre l'expérience.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous allons régulièrement chez Gadoline depuis de nombreuses années...
Jamais déçu, la carte est renouvelée très régulièrement, les plats sont copieux, originaux, et cuisinés !

Avis publié : 18 avril 2018

De loin la meilleure adresse ! Excellent rapport qualité / prix !
Quasiment 7 ans que nous y allons avec des collègues de travail; les plats sont travaillés, les cuisiniers inventifs, le service très bon, la liste des desserts est impressionnante et on a pas l'impression d'être pris pour des pigeons comme dans la plupart des restaurants sur Pertuis.
Restaurant familial, et ça ça fait plaisir car la qualité est du coup constante car pas de turn-over du personnel.
La décoration est un peu vieillote à mon goût et qu'est que ça serait parfait d'avoir une terrasse aménagée en face.

Avis publié : 19 février 2018

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais une très belle salle ! La cuisine est raffinée de très belles présentations des plats , les odeurs enchante les papilles juste trop bon . Les cuissons sont parfaites une carte avec du choix pour tous le monde
pas trop chargée gage de produits frais ! .

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce restaurant et avons retrouvé la même prestation.
Repas très correct pour le prix (10,50€) le plat du jour. Service aléatoire : service rapide pour le plat principal, puis une attente inexpliquée pour le dessert alors que la salle était presque vide.

Les voyageurs ayant consulté Gadoline ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Gadoline ?