“Tres bien”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Classé n° 9 sur 87 Restaurants à Pertuis
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L’olivier, au cœur du parc de 3 hectares du BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous propose une cuisine traditionnelle et créative aux accents de méditerranée. Le midi en semaine, déjeuner en 45 minutes chrono pour 19€ seulement (Amuse bouche + plat + dessert + 1 verre de vin et le café) !L’été, profitez de la terrasse en bord de piscine.
Aix-en-Provence, France
“Tres bien”
Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant avec une carte qui donne envie de tout gouter.
Idéal pour une bonne soirée en amoureux ou pour une grande occasion.
Une piscine et des jardins magnifiques.
Je recommande vivement cet endroit.

• Visité en juillet 2014
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de L'Olivier, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir écrit ces quelques lignes, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Pertuis, France
“Mariage fabuleux!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Notre mariage au mois de juin au restaurant l'olivier à tout simplement était sublime!
une équipe toujours à l'écoute du début des préparatifs jusqu'au lendemain: un mariage de rêve sans stress!!!
Un service d'une grande qualité et d'un grand professionnalisme
Une cuisine tout simplement délicieuse et une pièce montée exquise.
un cadre magnifique pour un apéro en terrasse et des photos dans le parc.
Bref nous n'aurions pas pu rêver d'un plus beau mariage: merci à toute l'équipe!

• Visité en juin 2014
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de L'Olivier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Sophie S

Nous vous remercions d’avoir partagé ici votre expérience suite à votre mariage dans notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de cette fête si importante. En effet, nous avons à cœur de tout mettre en œuvre afin que cette journée vous ressemble et soit à la hauteur de ce moment si précieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à l’Olivier très bientôt.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant qui mérite le détour !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Le cadre du restaurant intérieur en hiver comme extérieur en été au bord de la piscine est très beau , la cuisine ravit les papilles des fins gourmets et la cave celle des connaisseurs de bon vin ! L équipe est aux petits soins de ses convives et nous sommes acceuillis a chaque fois de façon extraordinaire ! Merci a tous .

• Visité en juin 2014
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de L'Olivier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Pepitoza123,

Nous souhaitons vous remercier pour vos beaux compliments qui nous vont droit au cœur. En effet, notre chef a à cœur de toujours sublimer les saveurs et notre Maître d’Hôtel choisit les vins avec beaucoup soin. Nous portons une attention toute particulière au service afin que notre clientèle passe de bons moments parmi nous.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau bientôt dans notre restaurant.

“Des soirées à thème!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un cadre agréable, une cuisine raffinée et le petit plus ce sont les soirées a thème qui nous permettent de passer d excellents moment de convivialité.
Je recommande vivement cet établissement de qualité!

Cher Calixte G

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris quelques instants pour poster votre commentaire. En effet, nos soirées à thèmes sont toujours de beaux moments de convivialité grâce aux excellents groupes qui nous font l’honneur de venir.
Nous vous disons à très bientôt.

Pertuis, France
“un mariage grandiose !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous nous sommes mariés récemment dans cet établissement . Tout était parfait , que ce soit le cadre , le repas choisi , et un personnel au top .
Je recommande fortement ce lieu pour un mariage , ou tout simplement pour un repas .

• Visité en juillet 2014
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de L'Olivier, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Laetitia J,

C’est un grand plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions de l’avoir rédigé. Nous sommes heureux d’avoir participé à ce que votre fête de mariage soit parfaite. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Service communication

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
Pertuis, Luberon

Vous connaissez L'Olivier ?