“les jeudis rosé 2018”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Classé n° 11 sur 101 Restaurants à Pertuis
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L’olivier, au cœur du parc de 3 hectares du BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous propose une cuisine traditionnelle et créative aux accents de méditerranée. Le midi en semaine, déjeuner en 45 minutes chrono pour 19€ seulement (Amuse bouche + plat + dessert + 1 verre de vin et le café) !L’été, profitez de la terrasse en bord de piscine.
Avis publié : 27 août 2018

Accueil et service impeccable, repas en terrasse, malheureusement à côté de fumeurs de cigares...
un 2éme repas sans tabac ...plus agréable
salade César extra, par contre le risotto n'était pas bon, trop d'eau de cuisson et pas de goût
le vin était super, le principe des jeudis rosé pemet de découvrir des viticulteurs de la région, c'est excellent. mais dommage, le menu est identique pendant plus de 2 mois

Date de la visite : juillet 2018
BEST WESTERN Sé... P, Service communication de L'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Chère Sylvianne,

Nous vous remercions de partager votre expérience ici.
En effet, nos jeudis rosé durant l'été permettent de faire découvrir à notre clientèle les vignerons de la région qui sont également des partenaires tout au long de l'année.

Nous sommes désolés de constater qu'il y a eu un raté au niveau du risotto lors de votre deuxième repas, nous en avons fait part au Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt, n'hésitez par à consulter notre site Internet pour avoir connaissance du prochain changement de carte.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Un havre de paix, un service impeccable et une cuisine goûteuse et raffinée. Nous venons souvent entre amis ou en famille, mais aussi pour des déjeuners d’affaires: très bon rapport qualité prix! L’accueil est personnalisé, nous adorons ! Je recommande sans hésiter!

Chers Clients,

Un grand merci à vous pour vos appréciations, votre recommandation et votre fidélité.

En effet, comme vous l'avez constaté, nos équipes donnent leur maximum afin de satisfaire notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble du personnel.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

A très bientôt,

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Cadre magnifique , service impeccable . Le personnel est vraiment sympathique ! La serveuse dévouée était très souriante .

Monsieur Perron,

Merci d'avoir partagé ici votre expérience positive suite à votre visite dans notre restaurant l'Olivier Pertuis.

Votre satisfaction et vos commentaire sont une réelle motivation pour nos équipe qui travaille tout au long de l'année afin de fournir des prestation de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Avis publié : 15 août 2018

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant après le marché de la commune de Pertuis, à ma grande surprise, un très bel endroit, parfaitement entretenu que je recommande fortement. Le personnel est souriant et serviable.
La piscine est très agréable (petite participation de 15€ par transat)
Nous avons était agréablement surpris par le rapport qualité prix, franchement, rien à redire!

Chère Jeannelilian,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant l'Olivier pour votre déjeuner. Nous sommes heureux de vous avoir agréablement surpris et espérons que vous reviendrez nous voir prochainement. N'hésitez pas à nous contacter, nous changeons la carte régulièrement en fonction des saisons.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Habitués des lieux nous y retournons régulièrement car la cuisine est sans cesse renouvelée et chaque fois avec justesse et brio
Très bonne cuisine

Date de la visite : juin 2018

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité ainsi que pour le partage de votre expérience. En effet, nous travaillons avec des produits frais en fonction des saisons.

Nous vous recevrons à nouveau bientôt avec grand plaisir.

Camille,
Service communication

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis
Pertuis, Luberon

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez L'Olivier ?