“Très agréable au bord de la piscine”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Classé n° 11 sur 101 Restaurants à Pertuis
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L’olivier, au cœur du parc de 3 hectares du BEST WESTERN Sévan Parc Hôtel, vous propose une cuisine traditionnelle et créative aux accents de méditerranée. Le midi en semaine, déjeuner en 45 minutes chrono pour 19€ seulement (Amuse bouche + plat + dessert + 1 verre de vin et le café) !L’été, profitez de la terrasse en bord de piscine.
Avis publié : 17 septembre 2018

Calme et détente dans un cadre agréable au bord de la piscine. Un bon menu de déjeuner pour un prix très raisonnable.Une bonne adresse ! Rien à redire !

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de L'Olivier, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Bonjour Capucine B,

Un grand merci à vous d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir partagé vos impressions ici. C'est un plaisir de lire que vous avez vécu une expérience positive de notre établissement et passé un bon moment en bord de piscine.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité/prix, qualité service cadre tout est au top, je pense qu il est difficile de trouver mieux

Cher Pascalmartinache,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant l'Olivier pour votre repas d'anniversaire. Votre satisfaction représente une grande motivation pour nos équipes qui donne le meilleur tout au long de l'année et veille continuellement au bien-être de notre clientèle.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Le cadre est superbe et l'accueil très sympathique. Nous avons passé un bon moment ; je recommande !

BEST WESTERN Sé... P, Service communication de L'Olivier, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation suite à votre visite dans notre restaurant l'Olivier Pertuis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de notre établissement a été très positive et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous même.

Nous espérons vous retrouver bientôt.

Avis publié : 27 août 2018

Accueil et service impeccable, repas en terrasse, malheureusement à côté de fumeurs de cigares...
un 2éme repas sans tabac ...plus agréable
salade César extra, par contre le risotto n'était pas bon, trop d'eau de cuisson et pas de goût
le vin était super, le principe des jeudis rosé pemet de découvrir des viticulteurs de la région, c'est excellent. mais dommage, le menu est identique pendant plus de 2 mois

Chère Sylvianne,

Nous vous remercions de partager votre expérience ici.
En effet, nos jeudis rosé durant l'été permettent de faire découvrir à notre clientèle les vignerons de la région qui sont également des partenaires tout au long de l'année.

Nous sommes désolés de constater qu'il y a eu un raté au niveau du risotto lors de votre deuxième repas, nous en avons fait part au Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt, n'hésitez par à consulter notre site Internet pour avoir connaissance du prochain changement de carte.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Un havre de paix, un service impeccable et une cuisine goûteuse et raffinée. Nous venons souvent entre amis ou en famille, mais aussi pour des déjeuners d’affaires: très bon rapport qualité prix! L’accueil est personnalisé, nous adorons ! Je recommande sans hésiter!

Chers Clients,

Un grand merci à vous pour vos appréciations, votre recommandation et votre fidélité.

En effet, comme vous l'avez constaté, nos équipes donnent leur maximum afin de satisfaire notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble du personnel.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

A très bientôt,

Service communication

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez L'Olivier ?