“Super qualité”

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Deuxième fois que nous venons pour manger le midi. Aussi bon que la première fois. Produits de qualité, dressage magnifique, prix vraiment correct. Je recommande sans hésitation. Bravo à l'équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant de l’hotel Ibis style de Pertuis. On y mange bien à très bon prix. Plat cuisine et non réchauffé comme dans certains restaurant du groupe AccorHotels. Menu à moins de 20€. Patron sympa.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Manger au soleil sur un salon et table moderne actuelle ( palette) très agréable.
Et quand les plats arrivent hummmm un délice.
La salade chèvre excellente.
Un endroit où on mange bien et prix correct.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons mangé avec nos enfants un midi afin de profiter également de la piscine! C'était très bien !

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Restaurant de l'hôtel Ibis Style avec une déco moderne et colorée rappelant les chambres de l'hôtel. La cuisine est simple mais savoureuse et copieuse pour un prix très correct. Le personnel est accueillant, souriant et le service est rapide. Une bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Le Belico Restaurant ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Belico Restaurant ?