“Bio, très bon et pas cher”
Avis sur Paradis Bio

Paradis Bio
Classé n° 42 sur 87 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Internationale
Description : Dans un cadre atypique , venez déguster une cuisine maison , produits frais, de notre propre maraîchage bio en saison, cuisinés avec amour et beaucoup d'épices! Et pour toutes les sensibilités, des plats sans gluten, sans lait, même végétaliens sont proposés ! Retrouvez au magasin paradis Bio tous les composants de nos recettes !
Avis publié: 17 novembre 2013

Une adresse discrète à la sortie de la Tour d'Aigues. Un buffet bio à volonté pour 11€, du jamais vu dans la région.

Une belle idée que d'installer des tables et chaises sous une serre. Accueil très sympathique et souriant. Très bonne cuisine avec une variété de plats.

Avant ou après, un petit tour dans la très grande épicerie bio. Une belle escale, je reviendrai sans aucun doute.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradis Bio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Très agréablement surprise par le concept, repas à volonté tout cuisine sur place, familial mais excellent,très parfumé, des recettes inédites comme les courgettes au lait de cajou fait par la maison, accueil sympa, cadre original, bref, le " paradis" ! Car le tout pour 11 euros !

Avis publié: 25 septembre 2013

J'aime le cadre : on mange dans une serre !
J'aime la variété et les prix.
La patronne est très sympa.
Une bonne ambiance pour aller manger à midi à Pertuis simplement mais avec plaisir !

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Quand on arrive ca a l'air sympa ...
On paye quasiment de suite, et après différents plats sont proposés qui sincèrement sont très bon par contre mon fils de 2 ans n'a rien pu manger de ce qui était proposer mais il a payer le prix enfant de 6 €..donc a éviter si votre enfant ne mange pas de plat en sauce au légumes cuisiner au epices (curry crème lait de coco ect)
Nous avons demandé si on pouvais lui proposer autre chose (pate/riz/pommes de terre) et la patronne a gentiment mener un petit plat préparer a mon fils qu'il a pu manger et on a bcp apprécier ;)
Idéale pour manger le midi en sortant du travail entre copines ;)

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Je me rends dans cet établissement sporadiquement après avoir fait quelques emplette dans la supérette qui jouxte le "restaurant". Le Paradis Bio est un restaurant original qui se trouve sous une serre type "agricole" transformée en salle de restaurant. Des brumisateurs se trouvent au dessus de vous lors des fortes chaleur!!!
L'accueil y est sympa et on y mange pour pas cher uniquement le midi.
Il s'agit d'un buffet à volonté avec des jours dans la semaine des thèmes ou plats populaires vous sont proposés.
Dans l'ensemble le buffet est assez complet et souvent approvisionné. Les plats sont bio mais simples. Rien d'extraordinaire mais généreux et bon. La cuisine est un peu grasse a mon gout.
Le rapport qualité:prix est Imbattable!!!
Petit bémol, le cafe (1€ de +)est un peu "jus de chaussette" pas top donc!!!
L'établissement possède d'un grand parking mais attention vite rempli tout comme la salle de restaurant. Donc prenez vos dispositions!!!
Je recommande cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Paradis Bio ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez Paradis Bio ?