“Cela vaut le détour”

Art de Vie
Classé n° 12 sur 89 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Art de vie c'est à la fois un restaurant, une cave à vin, une épicerie fine et une boutique art de la table. Vous trouverez une ambiance chaleureuse et conviviale chez Art de Vie et des conseils avisés! Situé à Pertuis, toute l'équipe d'Art de Vie sera ravie de vous accueillir du Mardi au Samedi de 9:30 à 19:00.
Avis publié : 21 février 2014

Pour un café ou un restaurant, cette adresse est à découvrir, d'une part côté boutique la sélection de la cave est belle avec même un choix de bière insolite à déguster avec modération bien entendu, un petit regret que le vin de la cave de la Tour d'aigues n'est pas représenté, pourtant le vin rosé Pétula est fabuleux il me semble que se rosé a été sélectionné par le meilleur sommelier du monde! Idem pour le château Minuty un très bon cru classé je voulais en offrir mais non disponible il est vrai qu'il est difficile d'avoir tout! Le restaurant est bon agréable et une cuisine raffinée, j'ai passé un bon moment !

Avis publié : 31 janvier 2014

Un cadre vraiment original, une cuisine correct font de ce restaurant certainement l'un des meilleurs de pertuis. Bien pour des repas d'affaires le midi, ou avec des copains, mais il y a tellement mieux en faisant quelques kilomètres de plus (Grambois, Cucuron, Lourmarin).

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

J'en entend parler depuis longtemps et pour cause aucun discours ne peut d'écrire se que l'on ressent aussi bien en parlent du cadre que cette explosion de saveur culinaire l'essayer cet l'adopte

Avis publié : 20 janvier 2014

Une adresse comme nous les aimons ! L'accueil est chaleureux, la carte variée et renouvelée régulièrement. Une sélection de vins au verre choisit par le patron lui-même, mais il sera heureux de vous écouter et vous servir votre vin préféré ou vous faire découvrir une nouveauté mais il propose aussi de belles bouteilles aux noms prestigieux ! Vous trouverez toute une sélection de produits orientés vers la convivialité de la table et de vrais conseils pour faire de bons choix ! Bref, nous adorons !!!

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Un ami et moi y avons mangé début janvier 2014 pour le déjeuner.
Étant un amateur de bonne cuisine, j'ai été très agréablement surpris par non seulement l'accueil, la qualité du service, la finesse des plats offerts et le concept boutique-resto.
La cuisine est délicieuse et juste la bonne quantité. J'ai pris un tartare de bœuf… divin !

Les prix sont raisonnables et la sélection de vin intéressante. Si vous êtes attirés par les vieux objets de tradition qu'on peut trouver dans les brocantes ou autres antiquaires, vous serez servis car certains petits trésors sont à vendre. La boutique elle-même offre une belle collection d'art de la table.

À ne pas manquer sur Pertuis !

Les voyageurs ayant consulté Art de Vie ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Art de Vie ?