“SURPRENANT”

Art de Vie
Classé n° 12 sur 101 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Art de vie c'est à la fois un restaurant, une cave à vin, une épicerie fine et une boutique art de la table. Vous trouverez une ambiance chaleureuse et conviviale chez Art de Vie et des conseils avisés! Situé à Pertuis, toute l'équipe d'Art de Vie sera ravie de vous accueillir du Mardi au Samedi de 9:30 à 19:00.
Avis publié : 16 août 2018

Vous rentrez dans une petite épicerie fine pleine de charme et tout au fond quelques tables vous attendent pour déjeuner. Un décors atypique et très intimiste parmi les bouteilles de vins. Un pur bonheur pour déjeuner en toute tranquillité en tête à tête.
Mon amie et moi avons commandé une planche de fromages et charcuteries que nous avons dégusté avec un bon verre de vin. Un vrai bonheur pour les papilles. Je vous recommande vivement ce restaurant mais attention le service est un tantinet long alors allez-y en ayant du temps devant vous car ça vaut le coup.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Pour y être allés plusieurs fois avec des amis, nous y sommes retournés avec mon mari. Cela a été à nouveau un réel plaisir autant pour les yeux que pour les papilles. Le seul problème dans cet établissement, c'est de résister à l'envie d'acheter. Du vin et des produits d'exception à profusion. C'est divin. Quand au restaurant, c'est très bon. L'entrecôte goûteuse et les frites maison sont un régal. Une petite salade craquante et bien assaisonnée est servie en accompagnement. À la saison, il y a des fruits de mer extra frais, c'est parfait. Pour parfaire ce moment gustatif, un baba au rhum à tomber par terre. Je recommande, n'hésitez pas à pousser la porte, vous ne le regretterez pas, le personnel est très sympa.

Avis publié : 9 juin 2018

Une grande découverte il ne faut pas ce fier à la devanture il faut poussé la porte et découvrir tous ces beaux et bons produits . Le repas est excellent Yann le patron nous à conseillé un vin excellent pour le repas .
Nous reviendrons pour prendre le temps de faire le tour de la boutique .
Merci pour ce bon moment !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Resto au cadre très sympa. Accueil et repas très bien malgré un service long. En revanche très bons conseils et choix sur le vin

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Comme d'habitude, de très bons produits bien cuisinés et un service raffiné. On se sent bien chez vous, continuez comme ça :-)

Les voyageurs ayant consulté Art de Vie ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Art de Vie ?