“une excellente adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

accueil très sympathique, excellente cuisine avec des produits frais de qualité, service impeccable
tout est là pour une bonne soirée

194198 avis sur 232

Avis publié : 4 mai 2014

Cuisine simple et efficace. Des produits de qualité très bien accommodés! Une excellente adresse sur Pertuis!

Avis publié : 3 mai 2014

Style bistro mais cuisine de qualité, du fait maison qui allie des produits frais et originalité ... le croustillant de pied de porc est un vrai délice ... l’accueil est très sympathique, très bon conseil pour les vins ... j'y reviendrai volontiers ...

Avis publié : 23 mars 2014

Il n'y a pas de doute, Le Moulin de Caro est bien le meilleur restaurant de Pertuis. Voilà trois ans que j'y vais régulièrement et je ne suis pas déçu. Très bonne cuisine et vins régionaux sympa et pas chers.
Un conseil, il faut mieux réserver

Avis publié : 8 février 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant !
Le concept est simple mais efficace : environ 6 entrées, 6 plats et 6 desserts au choix. Tous sont frais et fait maison. Service sympa!

Le foie gras, servi en entrée, est un pur délice.
Les plats (18 euros en moyenne)sont super bons ! Ce soir là par exemple, cabillaud avec risotto de riz noir et sauce au chorizo. Mention spéciale pour les sauces !

Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Caro ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Moulin de Caro ?