“Très décue par l'accueil”

Le Moulin de Caro
Classé n° 4 sur 92 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Je ne comprends pas vraiment comment toutes ces personnes ont pu laisser de telles éloges sur l'accueil du resto. Nous avons été reçu par le patron très désagréable. Il était 21h02, il voulait je pense arrêter le service. Comme on dit: "Aime ton métier ou quitte le"
Sur la nourriture, c est relativement bon mais pas exceptionnel non plus.

201205 avis sur 242

Avis publié : 27 mai 2014

Bon accueil. Produits frais et très bien cuisinés.
Présentation soignée.
Prix du menu de midi imbattable.

Avis publié : 24 mai 2014

Un lieux convivial où, dès que l'on arrive on se sent bien. Le patron propose et la cuisinière dispose, tout en complémentarité! Il y a de quoi y passer une soirée bien agréable (en saveur et en ambiance) tout en s'y sentant très à l'aise, presque comme à la maison!

Avis publié : 11 mai 2014

accueil très sympathique, excellente cuisine avec des produits frais de qualité, service impeccable
tout est là pour une bonne soirée

Avis publié : 4 mai 2014

Cuisine simple et efficace. Des produits de qualité très bien accommodés! Une excellente adresse sur Pertuis!

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Caro ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Moulin de Caro ?