“Une bonne adresse sur Pertuis.”

Le Moulin de Caro
Classé n° 3 sur 90 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y avons mangé à midi. Pas beaucoup de choix mais plat du jour et dessert étaient bons.
En revanche, la déco est quelconque. La salle de restaurant fait davantage cantine d'entreprise que restau cosy !
Très bien pour manger un midi entre copains ou collègues de travail, mais moyen pour un diner en amoureux.

193197 avis sur 237

Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant un midi et nous n'avons pas était déçu du tout! Excellent même,cuisine avec des produits frais et de la région. Un menu très convenable pour 16 (3plats),13e(2 plats), 10e le plat du jour. Petite carte pour le reste. La salade fromagère un régal !
Le vin....au top !
En bref je recommande vivement ce petit restau ! ! !

Avis publié : 13 juin 2014

Merci à Caro des efforts que vous faites pour nous proposer un menu en 3 plats à 16€. C est bien fait, frais. Un tout petit peu de zele au service serait le bien venu. Un meilleur choix de pain serait le bien venu. Nous reviendrons.

Avis publié : 3 juin 2014

Je ne comprends pas vraiment comment toutes ces personnes ont pu laisser de telles éloges sur l'accueil du resto. Nous avons été reçu par le patron très désagréable. Il était 21h02, il voulait je pense arrêter le service. Comme on dit: "Aime ton métier ou quitte le"
Sur la nourriture, c est relativement bon mais pas exceptionnel non plus.

Avis publié : 27 mai 2014

Bon accueil. Produits frais et très bien cuisinés.
Présentation soignée.
Prix du menu de midi imbattable.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Caro ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Moulin de Caro ?