“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Excellente cuisine, accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix, une cuisine simple et efficace.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2018

Rien à dire... Bon, efficace, rapide et accueillant. La sélection des vins est TOP TOP TOP !! tout donne envie sur la carte ...
NB : et en plus il y a un parking à proximité !
je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit !

Avis publié : 7 juin 2018

J'adore ce resto, je me régale à chaque fois !!!
Caro cuisine comme personne !!!
Et sa sélection de vins est super !!!

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Que dire bon accueil bon plats bon vin bon rapport qualité prix à ne pas rater!
Le plus, restaurant à vin.

Avis publié : 17 mai 2018

Après hésitation, l'extérieur ne payant pas de mine , nous sommes quand même rentres, Tres bon accueil, puis un repas servi assez rapidement qui nous a donné entiére satisfaction pour un prix très raisonnable .
Je recommande très fortement cet établissement our la qualité du repas et pour la gentillesse du personnel

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Caro ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis
Pertuis, Luberon

La Tour d'Aigues, Pertuis
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Moulin de Caro ?