“Bonne table et cadre agréable”
Avis sur Pasta et Basta

Pasta et Basta
Classé n° 17 sur 97 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Un hasard nous fait entrer dans ce restaurant,spacieux,élégant , mais surtout des pâtes hum!!!! De très bonnes pâtes ,sûr nous y retournerons et nous goûterons aussi les pizzas

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Une belle soirée de très bonnes pâtes . La salle était pleine et pourtant nous avons mangé au calme . À recommander

Avis publié : 30 juillet 2013

Recommandé, en voisin, par l'excellent Le Boulevard dont c' était le jour de fermeture ! Un attrayant menu à 26 € avec , en entrée, un carpaccio de boeuf agrémenté d'une petite salade et de vraies tranches de parmesan. Suivi de gnocchis aux 4 fromages, frais, copieux et agréables à manger. En dessert, panacotta , glaces ou sorbets. A la carte, un grand choix de pizzas et de pâtes à des prix raisonnables . Service efficace et souriant. Petite terrasse sur le boulevard

Avis publié : 4 avril 2013

Le cadre est élégant, la nourriture copieuse et délicieuse, la carte variée propose de nombreux plats et l'ardoise est emplie de plats supplémentaires ! On ne sait que choisir ! Comme ma fille n'avait mangé que deux morceaux de sa pizza - immense, le monsieur qui sert m'a gentiment proposé d'emporter le reste. Que ce soit les pizzas, l'osso bucco et les linguine à l'encre de seiche, je n'ai jamais été déçue !

Avis publié : 7 mars 2013

Je vous conseille ce restaurant ! Service très agreable et cuisine originale. Tout est fait maison c est un vrai regale.
La prochaine fois je me laisserais tentet par leur pizza dont l odeur donné envie

Les voyageurs ayant consulté Pasta et Basta ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Pasta et Basta ?