“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Le St Barth

Le St Barth
Classé n° 63 sur 84 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Afghane
Options : Réservations
Options : Réservations
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Les prix ne correspondent pas aux produits proposés.
C'est fade et sans saveur.
L'ambiance est chaleureuse.
Je déconseille

“Petit resto entre ami sympa ”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

La proximité de ce restaurant proche du bowling en fait un lieu privilégié!!! En effet, après s'être (plus ou moins) dépensé dans les jeux, vous traversez le parking pour arriver immédiatement au restaurant. A l'entrée, un comptoir en bois imitation exotique vous accueil. Je m'y suis rendu avec un groupe d'amis (9 personnes) en pleine semaine et nous avons pu constater qu'il est inutile de réserver car il n'y a pas foule. Bref, quant au repas, il faut avouer qu'il était plutôt correct. Évitez les cocktails relativement cher et ou le prix n'est pas justifié. J'ai pris pour ma part, un magret accompagné d'un flan de courgette et de pomme frite fraîche. La cuisson était respectée et la viande très bonne. Rien a dire. En guise de dessert, j'ai commandé (un classique) un café gourmand. Il était très complet et l'un des accompagnements sont frais et l'autre partis industriel. Dans l'ensemble, ce fut une soirée sympa avec un repas correct (hormis les cocktails). Je recommande cet établissement

Pertuis, France
“Cuisine correcte, ambiance sympa et déco soignée”
Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est clair qu'on ne vient pas au St Barth pour tomber à la renverse de la cuisine servie. Mais celle-ci, principalement inspirée des Antilles, est correcte. La salle est grande, l'ambiance souvent sympa, la décoration soignée et le service est professionnel sans être chaleureux. L'addition n'est pas donnée mais rien de scandaleux. Il y a un bowling juste à côté et l'hôtel attenant est pas mal du tout.
Bref, si vous voulez sortir avec des amis sur Pertuis sans être très exigeant sur le niveau gastronomique, c'est vraiment une adresse à recommander. Si vous n'êtes là que pour vos papilles, passez votre chemin !

• Visité en novembre 2013
Meyrargues, France
“En baisse”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le changement de propriétaire voici quelques temps n'a pas arrangé la prestation. Le plat choisi (assiette créole) a rétréci avec le temps. Je n'y suis plus retourné depuis.

Visité en mai 2013
Pertuis, France
“déplorable”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Cuisine très très ordinaire, on vient ici pour se nourrir ... Accueil franchement limite et addition chère ! Seulement 2 tickets resto par personne, non précisé à l'arrivée... Avec une addition plutôt salée on ne fait pas la fine bouche. A déconseiller vivement.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le St Barth ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le St Barth ?