“Absolument excellent! je recommande!”
Avis sur Le Manhattan Pizzeria - FERMÉ

Le Manhattan Pizzeria
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Plats à emporter
Description : Chez pierrot est une pizzeria traditionnelle typique du sud.
Avis publié : 25 mars 2014

Pizzas excellentes avec une pâte exceptionnelle! Rare de nos jours de trouver si bon! et pour en avoir goûté plusieurs ce soir là (en famille on partage!) je peux dire que les garnitures sont généreuses et originales, je vous conseille la "gourmande", la "manhattan" et la "printanière"! un vrai régal, bravo à eux pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur talent!
A très vite car vous nous avez conquis!

Avis publié : 17 décembre 2013

Commençons par la commande par téléphone.

Une jeune femme sympa et dynamique m'accueille, jusque là tout va bien mais pas pour longtemps. On m'indique rapidement que la livraison ne se fait qu'à partir de 10 euros. Quel comble ! Aucunes (oui oui vous avez bien lu) de leurs pizzas ne dépassent les 9 euros !! Alors oui ce n'est pas cher mais donc si on veut manger une seule et unique pizza, on est obligé d'aller la chercher à pied en plein hiver ! Je n'ai jamais vu ça et pourtant il y en a des pizzerias qui livrent à Pertuis (ou alors c'est un coup bas pour vous faire acheter une canette supplémentaire comme dans mon cas...).

Quelques temps plus tard, à l'approche de l'heure de livraison, coup de téléphone. C'est le livreur ! Peut-être qu'il ne trouve pas notre adresse ? Pas grave je vais l'aider (moi pleine de bonne volonté et de gentillesse, je vais vite déchanter). Non ! Il m'appelle simplement pour me dire qu'il est arrivé ! Oui et donc... ah il est en bas de l'immeuble ! Mais encore... ? J'en demande sûrement trop mais, j'habite au troisième étage du dit immeuble, pas dans le hall d'entrée de celui-ci hein ! J'ai quand même du l'inviter à m'apporter ma pizza devant ma porte (il n'avais pas l'air bien motivé) sinon je pouvais descendre en pyjama quoi... je me fais régulièrement livrer, toujours sur Pertuis, par d'autres prestataires et ils sont toujours montés jusque chez moi !

Déjà 2 mauvais points si vous calculez bien !

Enfin, pour terminer : la découverte de la pizza. Et là clairement c'est la déception. La pâte est beaucoup trop molle ! On dirait presque que c'est industriel... Oubliez le croustillant, vous n'en trouverez pas ! En ce qui concerne la garniture, "peut mieux faire". Ce n'est pas gourmand, ça manque de qualité au niveau des matières premières et il y a trop d'huile d'olive, ce qui gâche le goût.

Bref, c'était notre première commande chez eux et ce sera notre dernière.

Dave D, Gérant de Le Manhattan Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour nezumiii,
Nous avons pris connaissance de votre message posté le 17 décembre, et sommes quelque peu "surpris" de vos remarques. Toutefois cet avis vous est personnel et nous en prenons note tout de même.
Sachez que sur nos flyers imprimés mi-novembre et distribués dans plus de 6.000 boîtes aux lettres il est spécifié sur la brochure que la livraison est à partir de 10€, notre but étant de loin de surprendre les clients lors de la commande...
Concernant la livraison, le problème à été vu et "réglé" avec notre livreur.
Quant à la qualité de la pizza, nous garantissons une pâte fraîche (artisanale), des produits frais, loin du coté industriel que vous semblez évoquer. Afin de vous prouver notre bonne foi, nous vous invitons à venir "sur place" et vous offrons la pizza de votre choix.
Le Manhattan Pizzeria
131 rue de Croze - 84120 Pertuis
Tél. 04 86 78 60 18

Avis publié : 19 octobre 2013

Une pâte moëlleuse, croustillante, aérée...
Une garniture abondante et une cuisson parfaite.
Des prix attractifs, et un accueil chaleureux.
Tout pour me plaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Manhattan Pizzeria ont aussi consulté