“1h d'attente non dû au livreur mais adresse et téléphone mal notés !!!”

Pizzeria Destination Saveurs
Classé n° 41 sur 99 Restaurants à Pertuis
Description : Spécialisé dans la livraison de pizzas, nous proposons également de pâtes tel que des penne, ainsi que des pâtes fraîches aux œufs comme des tagliatelles et des tortellinis ricotta épinard, agrémentées de sauces maison. Nous proposons depuis peu également des pizzas végan avec du fromage végétal ainsi que du haché végétal.
Avis publié : 24 février 2018

L'adresse mal noté et carrément inventé, le numéro de téléphone mal noté et en plus, patron très désagréable, qui vous reproche l'erreur ! Et à la limite de l'insolence. Pour les pizzas, le goût de l'amertume et des nerfs avaient pris le dessus, incapable de vous dire si elles étaient bonnes

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Choix impressionnant
Livraison dans les temps
Produits frais et prise cb pour les livraisons au top!
Sauf petit bémol : vin rosée imbuvable.... vendu quand même
7 eur!

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Livraison à l heure.
Prise de carte bleu.
Super pizza avec une cuisson impeccable.
Je recommande la 4 fromages qui est au top.
Merci pour la qualité.

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

30 minutes de retard a la livraison, pas de sms pour prévenir, pas un mot d'excuse du livreur.
Pizzas molles.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Merci pour votre service professionnel et pour vos pizzas goûteuses et bien garnies !
Pizzas végétariennes Vegan pour le goût de chacun! Bravo à l'équipe.

Rocky G, Propriétaire de Pizzeria Destination Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

la satisfaction de nos clients est notre but et notre satisfaction à nous. Merci d'avoir pris un moment pour laisser votre avis.
Nous allons prochainement améliorer notre coin Vegan et continuerons a tout faire pour votre plaisir.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Destination Saveurs ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Destination Saveurs ?