“j'adore les soirées jazz scènes ouvertes”

Bar/Restaurant LE HIBOU
Classé n° 37 sur 99 Restaurants à Pertuis
Description : Cet établissement est présent depuis maintenant 36 ans, anciennement "Bar L'Escapade". Toute l'équipe se fait une joie de vous accueillir tous les jours. Notre établissement comprend: une terrasse couverte (en travaux), une terrasse, terrains de boules, parkings privés, une véranda, un bar, et la salle de restauration. Nous pouvons aussi vous recevoir pour tous événements (anniversaires, baptêmes, mariages, repas d'entreprise ...)
Avis publié : 6 juin 2018

j'y suis allée plusieurs fois avec des amis ce n'est pas très loin de chez moi (ancienne bergerie) 15km, les scènes ouvertes sont très agréables, l’entrée des soirées juste 2 drink, on peut y grignoter pizza bonne, a découvrir tous les jeudis soirs

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Merci Pauline pour cet acceuil aussi chaleureux
Cuisine excellente on est toujours aussi ravis
On recommande les yeux fermés

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

J'ai déjeuner ce midi dans ce restaurant vraiment très sympa. Un accueil chaleureux un service professionnel et rapide. Côté assiette une formule à 15 euros plat dessert 1/4 de vin et café. Des produits frais et bien travailler. Je recommande

Avis publié : 28 juin 2017

Déjeuner simple mais très correct avec des produits frais et bien cuisinés. Service attentionné et rapide. Pas de problème de parking. Une clientèle locale preuve de la bonne réputation bien méritée de ce restaurant.

Avis publié : 28 mai 2017

Ambiance a revoir, accueil tres approximatif, cuisine simple pas tres gouteuse, convient pour le midi mais pas le soir

Les voyageurs ayant consulté Bar/Restaurant LE HIBOU ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Bar/Restaurant LE HIBOU ?