“Repas moyen”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2018

Accueil sympathique, couscous honorable sans plus. La Place du 4 septembre est très bruyante , ce qui n'est pas la faute du restaurateur, mais il vaut mieux s'installer à l'intérieur.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018

très bon repas, un couscous ! excellent, et belle surprise le patron avait compris que c'était mon anniversaire donc au dessert bougie et chanson ! cela m'a touché, bon souvenir, encore merci

Avis publié : 4 juin 2018

Le service est parfait, la cuisine est goûteux et généreux (mention spéciale pour les brochettes d'agneau - un régal !), et l'ambiance agréable. Que demander de plus pour un déjeuner gourmand?

Avis publié : 2 juin 2018

Très bons plats : viande tendre et savoureuse, légumes variés et jus bien assaisonné, graine ultra fine, pâtisseries légères et peu grasses, thé à la menthe fidèle à la tradition ! Possibilité de choisir son couscous personnalisé, service rapide, patron très sympa. Très bonne petite adresse à Pertuis, on y va régulièrement entre collègues ! Accepte les cartes TIckets Restaurant. Plats à emporter pour festins à la maison !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un délice ! Le chef est très sympathique, la semoule est légère, la viande est de bonne qualité. Le cadre vous fera autant voyager que le couscous servi dans cet établissement. Nous reviendrons !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussière ont aussi consulté

Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Couscoussière ?