“Très sympa”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé hier midi dans ce restaurant, et nous avons eu un accueil très chaleureux. L établissement est agréable mais il manque de personnalisation, trop simple...
Couscous et tajine commandés nous nous sommes régalés, tres copieux, avec un prix moyen de 15€ le repas ce qui est plus que correct vu les quantités servies

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Merci pour votre accueil, couscous excellent et très copieux, j'adore les épices, j'ai été gâté, quant à la force c'est à nous de doser la harissa, pas de mauvaise surprise. Je reviendrai avec plaisir pour le repas et l'accueil. Je sors de chez vous et je tiens parole car il est important de partager les bonnes adresses.

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Malgré son nom, ce restaurant propose aussi bien des salades garnies au top du top, mais aussi des grillades si l'envie vous en prend. Mais comme son nom l'indique sa spécialité va sans dire ! J'ai rarement manger un aussi bon couscous ! Bon... j'avoue que je n'ai pas réussi à finir vu la quantité servie ! Mais qu'est ce que c'était bon !!!! Une petite glace histoire de finir sur une touche de fraîcheur, un thé à la menthe et le tour est joué !
Un accueil chaleureux et familial, un cadre très agréable, une table à l'ombre d'un arbre, bref un petit moment pour se laisser dépayser et apprécier quelques saveurs venues du sud...
Je recommande sans hésiter un seul instant, allez y les yeux fermés...

Avis publié : 23 juin 2018

Accueil sympathique, couscous honorable sans plus. La Place du 4 septembre est très bruyante , ce qui n'est pas la faute du restaurateur, mais il vaut mieux s'installer à l'intérieur.

Avis publié : 12 juin 2018

très bon repas, un couscous ! excellent, et belle surprise le patron avait compris que c'était mon anniversaire donc au dessert bougie et chanson ! cela m'a touché, bon souvenir, encore merci

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussière ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Couscoussière ?