“Tellement bon à une terrasse agréable sous les arbres.”

La Couscoussière
Classé n° 18 sur 99 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Malgré certains avis négatifs, n'ayez pas peur d'aller goûter le très bon couscous servi dans ce restaurant. L'accueil du patron est très cordial et le service est rapide. Nous étions 8 à table et nous avons goûté 4 types de couscous. Les boulettes sont correctes mais banales, en revanche, le gigot d'agneau, les merguez et les brochettes sont un délice de goût et parfaitement cuites comme il le faut. Ne manquez pas le thé à la menthe qui est, à notre avis, le meilleur que nous ayons goûté dans un restaurant. Le repas à été pris à la terrasse sous les arbres, je ne donnerai donc aucun avis sur l intérieur du restaurant.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé hier midi dans ce restaurant, et nous avons eu un accueil très chaleureux. L établissement est agréable mais il manque de personnalisation, trop simple...
Couscous et tajine commandés nous nous sommes régalés, tres copieux, avec un prix moyen de 15€ le repas ce qui est plus que correct vu les quantités servies

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Merci pour votre accueil, couscous excellent et très copieux, j'adore les épices, j'ai été gâté, quant à la force c'est à nous de doser la harissa, pas de mauvaise surprise. Je reviendrai avec plaisir pour le repas et l'accueil. Je sors de chez vous et je tiens parole car il est important de partager les bonnes adresses.

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Malgré son nom, ce restaurant propose aussi bien des salades garnies au top du top, mais aussi des grillades si l'envie vous en prend. Mais comme son nom l'indique sa spécialité va sans dire ! J'ai rarement manger un aussi bon couscous ! Bon... j'avoue que je n'ai pas réussi à finir vu la quantité servie ! Mais qu'est ce que c'était bon !!!! Une petite glace histoire de finir sur une touche de fraîcheur, un thé à la menthe et le tour est joué !
Un accueil chaleureux et familial, un cadre très agréable, une table à l'ombre d'un arbre, bref un petit moment pour se laisser dépayser et apprécier quelques saveurs venues du sud...
Je recommande sans hésiter un seul instant, allez y les yeux fermés...

Avis publié : 23 juin 2018

Accueil sympathique, couscous honorable sans plus. La Place du 4 septembre est très bruyante , ce qui n'est pas la faute du restaurateur, mais il vaut mieux s'installer à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussière ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Couscoussière ?