“Une soirée impromptue autour d'un couscous”

La Couscoussière
Classé n° 18 sur 99 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018

Accueil très chaleureux. Coucou délicieux et généreux.
Service rapide. Nous y avons été sans réserver.

Parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

Un couscous juste parfait, l'accueil est très chaleureux, le service est rapide et les employés ainsi que le dirigeant sont très agréables. je recommande sans hésiter.

Avis publié : 22 août 2018

Excellent coucous ainsi qu'un accueil très chalereux. Service rapide et agréable.
A recommander
Les bretons !

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant trouvé par hasard sur la route des vacances, quel belle surprise!!!! 3 couscous différents agneau, merguez et poulet un véritable régal. Accueil très chaleureux .

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Super menu, service très sympathique. On recommande. Des Liégeois de passage dans votre belle région

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussière ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Couscoussière ?