“Une soirée impromptue autour d'un couscous”

La Couscoussière
Classé n° 18 sur 103 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018

Accueil très chaleureux. Coucou délicieux et généreux.
Service rapide. Nous y avons été sans réserver.

Parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

Un couscous juste parfait, l'accueil est très chaleureux, le service est rapide et les employés ainsi que le dirigeant sont très agréables. je recommande sans hésiter.

Avis publié : 22 août 2018

Excellent coucous ainsi qu'un accueil très chalereux. Service rapide et agréable.
A recommander
Les bretons !

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant trouvé par hasard sur la route des vacances, quel belle surprise!!!! 3 couscous différents agneau, merguez et poulet un véritable régal. Accueil très chaleureux .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Super menu, service très sympathique. On recommande. Des Liégeois de passage dans votre belle région

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussière ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez La Couscoussière ?