Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Repas copieux et delicieux. Je conseil le couscous avec les raisins secs. Restaurant très calme. Merci encore

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (164)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2019

Personnel toujours très agréable, semoule succulente !! Plat à emporter à l’heure ! Leur thé est très bon ! Je recommande a 1000%

Avis publié : 20 décembre 2019

Semoule excellente couscous un régal... Bonne accueil, service parfait.. Conseillé à toute famille..

Avis publié : 15 décembre 2019

Nous sommes venu manger à 4, le responsable est très et à l’écoute de ses clients,les repas sont très bon et copieux! Et là gâteaux arabe sont divins !! Je recommande vraiment !!!

Avis publié : 26 novembre 2019

Très bon accueil !
Les plats servis étaient très copieux et excellents.
Nous recommandons avec plaisir ce lieu pour un bon

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussière ont aussi consulté

Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Pertuis, Luberon
Pertuis, Luberon

Vous connaissez La Couscoussière ?