“Tapas pour une soirée sympathique !”
Avis sur Le 19 Vin

Le 19 Vin
Classé n° 8 sur 99 Restaurants à Pertuis
Description : Venez passer un vrai moment détente autour d'un verre de vin et de tapas dans une ambiance musicale. Découvrez nos planches de charcuteries Corse et Espagnole, nos fromages affinés AOP de petit producteur français ainsi que nos tapas, bruschettas et burgers et le tout maison. Une envie de se retrouver à la maison avec vos amis, le 19 Vin vous propose d'emporter vos tapas et bouteilles de vins à prix caviste.
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

C’est la 4ème fois que nous venons dîner sur la terrasse. Entre amis ou en famille nous passons toujours un bon moment ! Un air de vacances qui met tout le monde en joie.
Vous y trouverez votre compte : bonnes tapas poissons charcuterie fromages et patatas bravas, burgers et salades. Merci au patron pour son accueil :) à bientôt certainement...

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Ambiance super, accueil chaleureux, repas au top, du bon vin ....
Mon mari et moi avons passes un super moment !!!!
Merci

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Le cadre est agréable. Petit resto tapas bar à vins. Vins sympa et tapas à la hauteur. Nous avons passé une bonne soirée.
Le petit truc manquant est un patron un peu plus convivial au service, un peu moins au téléphone ou à fumer des clopes mais hormis cela on a quand même passé une bonne soirée

sebastien g, Propriétaire de Le 19 Vin, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Merci pour tout, par contre vous devez vous tromper, je ne suis pas fumeur !! et à part répondre au téléphone pour des réservations... A moins que vous confondiez téléphone et un pad pour prendre les commandes à table !!

Avis publié : 12 juin 2018

Comme ses vins le 19 vin se bonifie. La terrasse est de plus en plus confortablement organisée. La carte est très bien structurée entre les tapas, les salades et les grillades. Les plats sont copieux. Une originalité intéressante : un excellent Château Neuf du Pape est servi en pichet. Les prix reste très convenables malgré le succès. Le service est correct. Il faut faire avec l'air nonchalant du patron.

Merci, on essaye de s'améliorer d'année en année. Je vous ferais un gros câlin pour être plus convivial !! À bientôt

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Découverte de cette table en plein coeur du marché de Pertuis un vendredi. Des plats goûteux et généreux, service agréable. Rien à redire . Je conseil vivement et y retournerai avev plaisir à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Le 19 Vin ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

La Tour d'Aigues, Pertuis
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le 19 Vin ?