“3 nuits familiales inoubliables”

La Grange Templiere
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Peyreleau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Valence, France
“3 nuits familiales inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre fils de 3ans1/2 adorant les chevaliers, nous avions donc décidé de faire cette escale sur notre chemin.
Sachant que nous avons également une fille de 9mois, nous recherchions une maison qui accepte et aime les enfants (ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les hôtels et restaurants, croyez-nous !).
La découverte a été merveilleuse :
- La chambre fleurie est équipé de tout ce qu'il faut pour notre bébé (baignoire bébé, table à langer, lit parapluie). Assez grande pour nous accueillir tous les 4 et lumineuse avec ses petites fenêtres et son velux.
- Les petit déjeuner : un véritable délice avec les yaourts, les brioches, les œufs délicieusement bien épicés, la crème choco-noisettes... tout est fait maison !
- Le dîner : des produits frais, des créations maison et un chef présent en salle. Petits et grands, nous nous sommes régalés.
- une salle de repas très joliment décorée sur le thème des templiers, des pierres , des voûtes, on sent presque la présence de ces chevaliers...
- un accueil inoubliable : la disponibilité des propriétaires et leur gentillesse. Nos enfants étaient sereins et joyeux de venir dîner au restaurant.

Une étape inoubliable pour notre famille. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes et son restaurant.

PS : nous ne sommes ni actionnaires de la société, ni des amis, ni de la famille des propriétaires... seulement une famille qui apprécie les bonnes choses et des moments simples...ceci est donc un vrai commentaire !!!

• Visité en octobre 2013

Reims, France
“Un très bon restaurant proche des gorges du Tarn”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cadre très typique, produits frais avec mention des fournisseurs, repas d'un très bon rapport qualité prix et accueil sympathique
A recommander sans aucun doute !

Amberieu-en-Bugey, France
“un endroit merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout d'abord, il y a le cadre : le confluent des gorges du Tarn et de la Jonte. Ensuite, le bâtiment : un chef d'oeuvre d'architecture, avec une salle de restaurant voûtée somptueuse et décorée avec goût. Puis l'accueil, d'une gentillesse exquise. Et enfin la cuisine, inventive, raffinée, délicieuse. Allez-y, vous passerez un grand moment !

fecamp normandie
“Fraîcheur et qualité des produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

sur la route des vacances nous. Avions réservés 2 chambres pour une nuit .les chambres sont spacieuses et confortables.le petit déjeuner dans une belle salle voûtée parfait de qualité et tous les produits sont fait maison .le chef est amoureux de la cuisine et aime faire plaisir à ses hôtes .la veille le dîner servi sur la terrasse ,les plats sans être gastronomiques était agréables .pour l' accueil de tout le personnel nous avons était ravis.belle halte pour un départ de vacances.bon rapport qualité prix autant pour la chambre d'hôte et le restaurant .

Les Pennes Mirabeau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un séjour et des repas d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un séjour d'exception dans un cadre chargé d'histoire. Nous avons passé 3 jours de rêve en chambre d'hôte et demi-pension. Accueil parfait, gentillesse, prévenance de chaque instant. Chambre vaste et confortable décorée d'objets de marine. Usage du SPA et du sauna gratuit pour les "pensionnaires". Superbe salle à manger voutée aux murs datant des templiers. Service prévenant et attentionné. Le "chef" (autodidacte!) et Christine viennent s'enquérir de votre satisfaction et de vos souhaits éventuels. Cuisine d'une finesse rare, produits locaux soigneusement sélectionnés, et tout, ou presque, est fait "maison", même le fumage du saumon, le beurre et les yaourts sans parler des confitures. Petit déjeuner somptueux. Quant aux menus (ou à la demi-pension) on ne peut que s'extasier devant leur composition, leur présentation, leur accompagnement, leur finesse et leur rapport qualité/prix exceptionnel. A noter que la demi-pension comprend l'apéritif, le vin et le café qui accompagnent le repas (amuse bouche cuisiné, entrée, plat et dessert). Note simple et sans surprise: Chambre 80 euros la nuit, demi pension 25 euros par personne/par jour, soit pour un couple (3 jours), une facture (n°040913C) de 390 euros (130 euros par jour). Un enchantement total et une adresse précieuse qui sort du lot et...du temps.

Les voyageurs ayant consulté La Grange Templiere ont aussi consulté

Mostuejouls, Aveyron
Le Rozier, Lozère

Mostuejouls, Aveyron
Peyreleau, Aveyron

Vous connaissez La Grange Templiere ?