“Magique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons tout aimé, l'accueil de Christine, la beauté du lieu, le magnifique village de Peyreleau; La gentillesse de nos hôtes, le confort de la chambre...sans oublier l'extra ordinaire cuisine de notre hôte Didier qui nous à régalé avec des œufs brouillées aux truffes, hummmm!!! un délice!!! ou encore l'agneau de pays cuit sur un lit de pommes de terre; Un seul mot pour résumer notre séjour MAGIQUE!!! Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps de faire un massage, mais nous avons bien profité du jacuzzi et du sauna...Très bonne adresse à conseiller.

Avis publié : 2 janvier 2014

Charmante maison avec tout le confort nécessaire pour notre famille lors de notre séjour à la grange Templière. Repas le soir dans une salle somptueuse avec un menu très gourmand.
La détente en fin de journée dans le spa fait aussi partie des bons moments passés.
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin !!!!

Avis publié : 31 octobre 2013

Notre fils de 3ans1/2 adorant les chevaliers, nous avions donc décidé de faire cette escale sur notre chemin.
Sachant que nous avons également une fille de 9mois, nous recherchions une maison qui accepte et aime les enfants (ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les hôtels et restaurants, croyez-nous !).
La découverte a été merveilleuse :
- La chambre fleurie est équipé de tout ce qu'il faut pour notre bébé (baignoire bébé, table à langer, lit parapluie). Assez grande pour nous accueillir tous les 4 et lumineuse avec ses petites fenêtres et son velux.
- Les petit déjeuner : un véritable délice avec les yaourts, les brioches, les œufs délicieusement bien épicés, la crème choco-noisettes... tout est fait maison !
- Le dîner : des produits frais, des créations maison et un chef présent en salle. Petits et grands, nous nous sommes régalés.
- une salle de repas très joliment décorée sur le thème des templiers, des pierres , des voûtes, on sent presque la présence de ces chevaliers...
- un accueil inoubliable : la disponibilité des propriétaires et leur gentillesse. Nos enfants étaient sereins et joyeux de venir dîner au restaurant.

Une étape inoubliable pour notre famille. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes et son restaurant.

PS : nous ne sommes ni actionnaires de la société, ni des amis, ni de la famille des propriétaires... seulement une famille qui apprécie les bonnes choses et des moments simples...ceci est donc un vrai commentaire !!!

Avis publié : 12 octobre 2013

Cadre très typique, produits frais avec mention des fournisseurs, repas d'un très bon rapport qualité prix et accueil sympathique
A recommander sans aucun doute !

Avis publié : 25 septembre 2013

Tout d'abord, il y a le cadre : le confluent des gorges du Tarn et de la Jonte. Ensuite, le bâtiment : un chef d'oeuvre d'architecture, avec une salle de restaurant voûtée somptueuse et décorée avec goût. Puis l'accueil, d'une gentillesse exquise. Et enfin la cuisine, inventive, raffinée, délicieuse. Allez-y, vous passerez un grand moment !

Les voyageurs ayant consulté La Grange Templiere ont aussi consulté

Mostuejouls, Aveyron