“détente de rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyreleau.
La Grange Templière
Le Puy-en-Velay, France
“détente de rêve”
Avis écrit le 30 décembre 2013

dans un petit village de l'Aveyron, nous avons déniché une perle : un petit hôtel charmant où le couple d'hôtes vous accueille avec chaleur et passion du métier: l'hôtesse propose des massages fantastiques dans une splendide cave voutée avec jacuzzi, sauna et balancelle ( lit à bascule aux vertus relaxantes ). Le chef propose des mets du terroir préparés avec raffinement.
Les chambres sont confortables et coquettes.
Les activités sont nombreuses aux alentours : canyoning, randonnées, visite de Millau...
Très beau séjour que nous recommandons aux amoureux de la vie!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
evian
Avis écrit le 12 octobre 2013

située dans le joli village de Peyreleau , à l'entrée des gorges du Tarn , la "Grange Templière "est un vrai cocon accueillant , bien décoré et d'une grande propreté

l'hôtesse douce et souriante vous met tout de suite à l'aise ;ells pratique des massages dans un cadre très "fenshui " qui n'est autre que l'ancienne cave voutée : splendide , vous oubliez tout sous ces vielles pierres ..
les chambres sont belles et notre lit ( en 180 cm ) divin
quant à la table , le chef qui tient aussi le restaurant contigü dont la salle à manger occupe une splendide grange à voutes ,il aime cuisiner cela se constate dans l'assiette ... succulents amuses bouche ( un arrivage de minis cèpes nous a égalés ) saumon fumé ( pas trop ) maison crème de choufleur , daube de joues de porc cuite pendant plus de 10 heures, agneau de pays etc ... et le pain !!! bon , chaud et croustillant . excellent croissant au petit déjeuner
bien sûr nous étions hors saison et toutes les excursion que notre hôte nous a conseillées , nous les avons faites en un temps recor : peu de monde sur les routes
une adresse que nous recommandons chaudement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme la " fleurie" a un lit en 180 cm de large ..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

un endroit magnifique chargé d'histoire aux confins de la Lozère et de l'Aveyron.

l'hôtellerie est très agréable, l'accueil parfait, l'accès au Spa et sauna fantastique. Les massages fantastique, bref pas assez de qualificatif!!
la restauration est excellente; les tarifs sont honnêtes; si vous ne cab-vez pas quoi faire pour votre prochain we, allez y!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 31 août 2013

La Grange Templière mérite plus qu'une étape : accueil, cadre, cuisine. Tout est parfait. En arrivant notre hôtesse nous a proposé un jacuzzi pour nous "remettre" d'une journée moto.
Le dîner était délicieux, de la vraie cuisine avec de vrais produits. Le lendemain matin, pour le petit déjeuner, nous avons été chouchouté : brioche, yaourt, pâte chocolat- noisettes, le tout maison... Un délice.
J'y retournerais bien pour passer un peu plus de temps !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bourges
Avis écrit le 20 août 2013

La serveuse était charmante. les plats sont bien présentés, copieux et bons. la note pas salée
67 euros à 2 : apéro, entrée, plat, dessert, vin et cafés.
Cuisine simple mais bonne. nous y retournerons le cas échéant, sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Millau
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cadre sublime (intérieur et extérieur) la salle du restaurant est vraiment authentique et bien décorée, cuisine délicate et raffinée, pas mal de choix au menu, les plats sont bien présentés. L'accueil est sympathique. Un repas qui laisse de bons souvenirs. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 11 mai 2013

Si vous passez dans les gorges du Tarn il faut y faire étape : Les chambres sont très belles et décorées avec goût. Vous y serez accueillis par des propriétaires charmants.
Un conseil : restez dîner ! Ce serait dommage de rater un festin préparé par un chef talentueux : de la grande et belle cuisine. Petit déjeuner copieux (les yaourts maison, un régal !)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Peyreleau ou ses environs
Hôtel de la Muse et du Rozier
N° 3 sur 6 à Mostuejouls
Gite Les Prades
Gite Les Prades
N° 1 sur 3 à Peyreleau

Vous connaissez La Grange Templière ?

Informations supplémentaires concernant La Grange Templière

Établissement : La Grange Templière